photo ma channa cave
Re: photo ma channa cave
oui je viens d'aller faire un tour sur le forum UK c'ets bien l'espèce la plus teigneuse des petits channas, mais bon ce qui est valable chez l'un l'es pas tjs chez l'autre le couple de pascal était très calme..
oui encore de la patience dans quelques mois .. si tout va bien
oui encore de la patience dans quelques mois .. si tout va bien
bon comme ça vous aurez vue le tour
là c'est ma betta/channa room 3 bac channa le reste betta, guppy, aplochelius blockii, bon c'est le boxon je veux tjs rationaliser ça mais bon, le tout est filtré par une seule pompe à air de bassin éclairage, lampe éco et néon de déco + quelques petites leds, retes 4 aquas qu'on ne vois pas et oon vois un bout de terra avec des dendros, a qui le tour ?

là c'est ma betta/channa room 3 bac channa le reste betta, guppy, aplochelius blockii, bon c'est le boxon je veux tjs rationaliser ça mais bon, le tout est filtré par une seule pompe à air de bassin éclairage, lampe éco et néon de déco + quelques petites leds, retes 4 aquas qu'on ne vois pas et oon vois un bout de terra avec des dendros, a qui le tour ?

sp. assam, la femelle a eu un soucis avec son oeil ça va mieux, elle a le ventre gonflé ça a tjs été comme ça..., sont dans un petit bac pour convalescence, avec une eau plus clean..

gachua "indien" (les parents des petits de dispo, vous aurez voue preque tout l'monde sauf les bleheri (tjs invisible et tjs pas de couple) et mon couple de gachua TH03/02 (aquarium pas visible) et période ou ils sont timides
femelle

femelle

mâle

mâle

mâle

mâle+femelle

femelle

femelle

mâle

mâle

mâle

mâle+femelle

Channa gachua Th03/02

- David
- Prénom réel : David
On dirait qu'il est bossu les dernier là non ?
David
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

non la 1er photo si tu regarde c'est la femelle elle a comme une bosse également, pas de déformation 

- Jean-François
Super photos Eric. Vraiment sympa cette ChannaCave.
Vivement septembre que je commence l'aventure Channa. Leur bac et prêt
Vivement septembre que je commence l'aventure Channa. Leur bac et prêt

Pour l'instant les retours que j'ai sont positif, les gens souvent hésitant sont conquis, mai sj'ai pas des retours de tout l'monde, dommage j'aime bien suivre 

mes bleheri

- alexandre
- Prénom réel : Alexandre
Ils sont magnifique