gagné par un membre du KCF encore une fois très peu de participation une 15 ene de personne en tout et pour tout.
Il sagissait du mot "piment" http://base-channa.fr/pages/aquarium2.html
"Les parties émergées de ces bois sont grisâtres à blanchâtres, tandis que les parties immergées sont recouvertes d’algues vertes et de piments (encroûtantes ou filamenteuses). "
bientôt la nouvelle interface, j'ai fais un peu plus de la moitié.
Plus claire, quelques exclus en photos
Pas vraiment de nouveau contenu.
Ce que je peux vous assurer c'est qu'effectivement c'est un travail assez considérable et parfois pénible de vouloir avoir un site régulièrement à jour et d'essayer d'avoir des infos. Malgré un réseau qui s'étoffe de la chine a l’Angleterre en passant par l’aise, l’Allemagne, la hollande, il y a souvent de nouvelles espèces (surtout chez le gachua) des contradictions sur les provenances, les tailles, le nom des espèces.
Je compte sur l'appui de la CIL et de leur réseau pour étoffer ce site informatif.
Je dois faire un article pour le macropode concernant le sp. Lipor, c'est encore la bataille pour les infos.
Toutes aide est bienvenue et vous savez toutes et tous que je tire pas la couverture vers moi mais que je m'éforcede citer toutes les sources.
En tout cas un grand merci a ceux qui m'aident déjà.. et a ceux qui le consulte, j'espère tjs provoquer des vocations, comme dirais Géric on est avec les petites espèces pas trop loin des gros betta.
Merci encore
Eric