vid de petits orientalis
vid de petits orientalis
Hello
ils viennent de chez denis, mimi comme tout, qualité de l'image pas top .. comme d'hab
http://www.youtube.com/watch?v=n8iKQjMwAZk
Denis en as de dispo
ils viennent de chez denis, mimi comme tout, qualité de l'image pas top .. comme d'hab
http://www.youtube.com/watch?v=n8iKQjMwAZk
Denis en as de dispo
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Re: vid de petits orientalis
adorables et bien vifs !
ils ont quel âge là ?

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
- laurent 31
- Prénom réel : laurent
- Section régionale ou club : CAB 31
J'ai eu la chance de les voir avec les parents , c'est magnifique !
C'est vraiment une trés belle espéce .
C'est vraiment une trés belle espéce .

Ils sont combien???
Tu les maintiens dans quel volume d'eau pour le moment?
sympa les p'tiots !
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
bonjour
chez moi mon couple est dans un bac de 240 litres mais rempli a moitie d eau facon aquaterrarium.a mon avis il faut un bac de 100 litres mini pour un couple ou un groupe....
dans mon bac ils vivent avec une quinzaine de jeunes.ce sont des channas tropicaus donc ils peuvent vivre dans de l eau a 25 degres
ils sont robuste et tres beaux.
regardez sur base channas pour la maintenance (merci eric).site tres bien fait .....
denis
chez moi mon couple est dans un bac de 240 litres mais rempli a moitie d eau facon aquaterrarium.a mon avis il faut un bac de 100 litres mini pour un couple ou un groupe....
dans mon bac ils vivent avec une quinzaine de jeunes.ce sont des channas tropicaus donc ils peuvent vivre dans de l eau a 25 degres
ils sont robuste et tres beaux.
regardez sur base channas pour la maintenance (merci eric).site tres bien fait .....
denis
tu peux les maintenir dans un bac 100x40, j'ai été chez Pascal Antler le week dernier te toutes ces espèces dites petites sont dans ce volume, mais plus c'est grand mieux c'est 

le bac fait 120 cm mais il n est rempli qu a moitie
avant de les mettres dans ce bac je les avais dans un bac de 100x30x40 de haut....
avant de les mettres dans ce bac je les avais dans un bac de 100x30x40 de haut....