Ok donc il est quand même différent du bleheri de par son mode de reproduction déjà ! Mais pour arriver à en trouver un deuxième ça va être chaud.
Actuellement je les ai tous séparé, chacun dans un bac avec des feuilles de catappa sans chauffage car ils commençaient un peu à se prendre le bec. Pour mes bleheri j'ai prévu de les mettre dans un 250 litres non chauffé dans mon salon, donc normalement certains moment de l'année l'eau devrait être aux alentours des 20°C. Après j'ai prévu une fishroom au sous-sol (j'ai récupéré une galerie de plusieurs bacs dans une animalerie près de chez moi) et comme il y fait plus frais je les descendrai pour l'hiver.
Pour cet andrao je pense le laisser à ma mère car elle adore ces poissons et elle serait peinée de ne plus les voir et elle a une préférence pour celui-ci qu'elle trouve très beau avec ses nageoires bleues, donc je pensais lui offrir en fin d'année un aquarium de 100 litres tout équipé pour mettre son futur channa dedans. Vu qu'il sera tout seul je pense que ce litrage est suffisant ? En plus pas de chauffage donc économie d'EDF
Pour les bleheri je vais poser une question en ouvrant un autre post car j'ai deux-trois choses à demander.
Merci pour votre aide