c est un genre qui differe de mes AMC mais j ai toujours aimer ce poisson qui as vraiment rien a envier aux autres et qui est bien plus attirant a mes yeux qu un malawi

tout d abord je me suis quand meme bien renseigner sur ceux ci mais impossible de consuter base channa ce qui est fort dommage mais bon passons outre.
je compte ammenager la cuve de bois mort pour permettre des abris a chacun le tout agrementer de quelques plantes immergee et flottantes avec sur le fond quelque feuilles de bananier voir cattapa pour ambrer et creer moins de stress.
la cuve est actuellement ouverte mais je vais la fermer pour eviter toute fuite ou grand saut vers le carrelage, je compte y ajoindre un petit filtre et un thermoplongeur si necessaire.
je me suis renseigner et quelques especes sont possible dans ce litrage comme dit en presentation mais au niveau du nombre d individu et la possibilte de mettre un petit groupe est elle envisageable sur le long terme?
peu importe le bling bling ou coloration, le desir de voir evoluer ces poissons est plus mon envie que le reste.
je suis a l ecoute de vos avis et aussi la possibilite de trouver facilement ce poissons bien sur.