mes jeunes Channa stewartii
Re: mes jeunes Channa stewartii
oui glouton alors faut freiner les hardeur, sinon il devienne trop gras, mais pas tjs facile quand une flopée de tête te demande la pitance et que tu dois refuser 

- laurent 31
- Prénom réel : laurent
- Section régionale ou club : CAB 31
yes chez pascal j'avais pris stewartii, assam et orientalis, ils comment a se fritter on le vois sur une photo petite cicatrice a la tête
par contre je suis très incompétent sur la formation d'un couple, j'ai posé la question sur le "fofo" anglais pas de réponse
le truc c'est que mes channa commencent a plus être des "bb" donc comment identifié ce qui fera un future couples, je sais pas si toutes les espèces agissent par éviction
les orientalis j'ai assisté a un élancement mais pas de baston, les bleheri pas d'accouplement mais des traces de lutte, les stewartii pareil j'ai assisté a des "attouchements" mais sans plus [..]
eric
par contre je suis très incompétent sur la formation d'un couple, j'ai posé la question sur le "fofo" anglais pas de réponse
le truc c'est que mes channa commencent a plus être des "bb" donc comment identifié ce qui fera un future couples, je sais pas si toutes les espèces agissent par éviction
les orientalis j'ai assisté a un élancement mais pas de baston, les bleheri pas d'accouplement mais des traces de lutte, les stewartii pareil j'ai assisté a des "attouchements" mais sans plus [..]
eric
je viens de voir des alevins dans mon bac de gachua "indien" je voyais pas les choses comme ça ils sont 6 dans un bac de 100x40 je les voient jamais et ils se bastonnent pas.
les petits font 5/6 mm ça me trou le "c..."
les petits font 5/6 mm ça me trou le "c..."
-
ils sont magnifiques ces poissons!
belles réussites Eric
belles réussites Eric