oui doit avoir 80 en tout, j'élève une partie hors parents, c'est une espèce ou on m'a demandé des jeunes donc , en croisant les données j'ai agit ainsi.
bon
bad news la femelle est pratiquement mortes (celle de la photo juste au dessus), apparemment même comportement que certaines espèces agressives, le mâle l'a dépouillé, franchement j'aurais pas crue j'avais eu comme conseil d'enlever le mâle, d'autres conseil comme quoi fallait laisser, de toute évidence j'ai fais le mauvais choix.. donc pour les possesseur de channa, restez vigilent.
j'vais encore passer pour un bourreau (private joke).
Donc même avec une espèces aussi petite dans un vaste bac plein de cachettes, ça a pas décourager la pugnacité de "mr"
autant pour les asiatica j'aurais fais gaffe que pour des gachua, comme quoi..
voilà a suivre...
ben oui en plus petit et bac spacieux en rappaort aux "indien" ou j'ai eu deux repros dans un bac avec plus petit et moins bien agencé pour les planques. J'ai étét étonné, mais ROB de snakeheads UK m'avais prévenu peut être il a déjà eu le tour,il ne m'en a pas dis plus..
eric
pour les petits j'avais prélevé une partie élevé a part et pas d'incidence sur la croissance
j'avais déjà fais avec les indiens, d'autres le font, comme c'est une espèce pas courante je voulais assure le coup
donc pas de soucis pour les jeunes ils grandissent très bien
je vais enlever le mâle demain et les laisser grandir seul, le danger potentiel est a mon avis lors des 15 premier jours et encore.
Je croyais pas trop a cette histoire d'oeufs non fécondé mais un mec de suède ("parachanna" du UKforum) à vue des jeunes manger des œufs mais ils donne de toute façons d'autres nourriture..