recherche channas aurantimaculata
Re: recherche channas aurantimaculata
perso chez moi ils sont nourris 1 fois par semaine maximum mais ils font de 25 a 30 cm.dans ton cas je dirais 2 fois par semaine maximum
chez moi ils mangent crevettes vers de terres et des petits ablettes et gardons vivants....mais attention la nourriture vivante les excitent ....
chez moi ils mangent crevettes vers de terres et des petits ablettes et gardons vivants....mais attention la nourriture vivante les excitent ....
Merci et c est valable de 10 cm à taille adulte ?
Pour info j ai supprimé ma pompe et commande un exhausteur car trop de courrant et les flottante vont tous être dans le même coin du bac.
Pour info j ai supprimé ma pompe et commande un exhausteur car trop de courrant et les flottante vont tous être dans le même coin du bac.
plus l auranti grandit et moins tu doit le nourrir a mon avis
tous les jours lorsqu ils sont jeunes et de moins en moins en grandissant .....
tous les jours lorsqu ils sont jeunes et de moins en moins en grandissant .....
et avec toutte ces plantes vous avez un diffuseur co2 ? car l engrais ne doit plus sufir
chez moi pas de co2 ....juste de la lumiere t5 ou meme t8 et cela marche tres bien.
denis a écrit :chez moi pas de co2 ....juste de la lumiere t5 ou meme t8 et cela marche tres bien.
ok merci
je demarre aussi un 80l avec des bleheri c le meme principe ?
oui a la difference que tu doit observer une periode froide l hiver....
perso je maintiens un couple de bleheri avec des macropodes opercularis tout se passe bien
pour la temperature je descend a 15 degres l hiver les macropodes supportent bien ces temperatures
sinon le principe d agencement du bac est le meme
perso je maintiens un couple de bleheri avec des macropodes opercularis tout se passe bien
pour la temperature je descend a 15 degres l hiver les macropodes supportent bien ces temperatures
sinon le principe d agencement du bac est le meme
merci denis
- laurent 31
- Prénom réel : laurent
- Section régionale ou club : CAB 31