Quel channa?

Modérateurs : David, Cyril

Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: Quel channa?

Message par xs1 »

j'arrive un peu tard ;) pour les t° tu a toute une panoplie de gachua qui s'adapte à toutes les t° enfin presque tous. Pour ce qui est de l'éclairage et de la pompe, ben les channa ont cet avantage que la lumière sont pas fan donc pas trop de watt et la filtration est pas obligatoire, j'ai des bac s non filtré (si un petit exhausteur) de plus de 6 mois sans aucun changement d'eau.
Mais c'est des bacs d'élevage pas de "salon" donc y'a une pellicule de "merdouille" sur le fond qui fait frémir plus d'un aquariophile, la filtration elle est là ;) dans les bactérie.
;) l'eau est claire et équilibrée.
Eric
Cyril06
Messages : 17
Inscription : 21 janv. 2013, 04:03
Prénom réel : Cyril
Section régionale ou club : cannes

Re: Quel channa?

Message par Cyril06 »

ok merci eric de toute facon la le bac est en rodage donc j'ai encore 3semaines pour trouvé mon bonheur mais il faut aussi prendre en consideration ce que je peux trouvé... Qu'elle qu'un a des petiots en dispo? lol mais bon apres vous etes pas tout prés... Bon st amand les eaux je pourais peux etre trouvé un covoiturage encore si ma famille vien au soleil passer des vaccances mais a voir...
Avatar de l’utilisateur
xs1
Messages : 1253
Inscription : 06 mars 2010, 12:31
Localisation : saint amand les eaux [59]

Re: Quel channa?

Message par xs1 »

mois j'ai des assam blak et royal blue tjs les même qui se reproduisent.. mis sont jeunes pour être mis dans un si grand bac. sinon en VPC dans les mag
Eric
Répondre

Revenir à « Channa & Parachanna »