Concours de formes naturelles

Modérateurs : David, Cyril

Nico

Re: Concours de formes naturelles

Message par Nico »

caridina56 a écrit :je vais pê amener un betta chanoïdes mâle, s'il peut rester dans un 3 litres durant une petite semaine à jeun.... (je dois aller chez mon frère après le concours, et il n'a plus d'aquarium... et en train je peux pas me trimballer un contenant trop grand, ni une trop grosse quantité de flotte...)
j'ai laissé mes channo sans bouffe durant 27 jours, aucun soucis, et bon n'oublie pas que c'est un incubateur, il reste 2 semaine sans nourriture facile. Trouve un nowatino pour le chauffer, et mets lui une eau adaptée et des plantes
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Concours de formes naturelles

Message par Anne56 »

c'est pas le fait qu'il reste à jeûn qui me dérange, ça je sais bien, c'est le très petit volume, et de ne pas trouver facilement de l'eau adéquate qui me fait peur.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Nico

Re: Concours de formes naturelles

Message par Nico »

tu le mets dans un trois litres et tu lui mets de l'eau de son bac. Garde une bouteille d'eau de 1L au pire, sinon si tu as un endroit chaud 21 mini, tu le laisses en bouteille, t'inquiète pas ça ira
Avatar de l’utilisateur
dinelo
Messages : 2420
Inscription : 31 janv. 2011, 21:23
Prénom réel : Sandrine
Contact :

Re: Concours de formes naturelles

Message par dinelo »

Moi Nico je te confirme pour le couple adulte de betta edithae :bien: merci
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Concours de formes naturelles

Message par Anne56 »

OK Nico merci. :bien:
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Répondre

Revenir à « Congrès de Dijon - 12 au 14 Avril 2013 »