Diponibilités/recherches.

Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Diponibilités/recherches.

Message par Anne56 »

si quelqu'un cherche du channa gachua "assam black", j'ai un groupe de 3 jeunes adultes à donner, car un couple s'est formé et a reproduit.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
sonia
Messages : 916
Inscription : 28 juin 2003, 08:55
Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Localisation : Pertuis (84)

Re: Diponibilités/recherches.

Message par sonia »

Ca pourrait pas convenir pour la personne dont je t'ai parlé? Ou il faut un groupe plus nombreux?
Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
Avatar de l’utilisateur
Anne56
Messages : 3206
Inscription : 25 juil. 2011, 08:58
Prénom réel : Anne
Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Localisation : Morbihan

Re: Diponibilités/recherches.

Message par Anne56 »

oui il faut un groupe plus nombreux (5/6) de préférence des juvéniles (je pense) si on veut être bien sûr d'avoir un couple qui se forme ou bien évidemment un couple déjà formé.

Ils sont réservés.

J'ai remis ma femelle "Feli" avec son mâle, et je viens d'avoir une belle repro des frères/soeurs de ceux que je me sépare, au pire si la personne n'en trouve pas ailleurs ou veut bien attendre.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Avatar de l’utilisateur
gregory38
Messages : 713
Inscription : 20 janv. 2009, 22:48
Prénom réel : Grégory
Section régionale ou club : Betta Club Dauphinois
Localisation : Estrablin (38780)
Contact :

Re: Diponibilités/recherches.

Message par gregory38 »

gregory38 a écrit :
Fred'eau a écrit :
les bleus élevage tchèque

Image

le bleus de tchèqui était en bassin de plein air, les couleurs sont plus jolies mais c'est des beaux poissons même en intérieur

la coloration des Quan-Nam est aussi très belle, elle se rapproche des oranges classiques, la femelle est beaucoup moins colorée
désolé je n'ai pas de photo
Je serais bien tenter par un couple formé ou alors un " banc" de juvéniles de bleus afin qu'un couple se forme . Mais le souci c'est que je ne sais pas encore qui pourra me les redescendre sur Vienne (38)...

Salut tout le monde ...Je déterre le sujet pour faire part d'une repro en cours pour un de mes couples en ce moment même... Merci Fred'eau :smt041
Grégory MAILLEUR - N° CIL-IBSC : 413
Répondre

Revenir à « Congrès de Dijon - 23 au 25 Mai 2014 »