Je passerai si la bourse est ouverte aux extérieures de la CIL. Je peux amener des Bettas Unimaculata Tawau descendants de la dernière réunion à Dijon.
J'ai d'autres espèces mais pas labyrinthidés.
cedric.f a écrit : ↑28 sept. 2021, 18:47
Je passerai si la bourse est ouverte aux extérieures de la CIL. Je peux amener des Bettas Unimaculata Tawau descendants de la dernière réunion à Dijon.
cedric.f a écrit : ↑28 sept. 2021, 18:47
Bonjour tout le monde !
Il est évident que notre rencontre est ouverte à toutes et tous. On ne change pas nos habitudes. La seule contrainte est sanitaire, sans plus.
De mon côté, j'apporte des souches de nourritures vivantes : grindal, enchytrées, banana worm, micro vers, infusoires.
Côté poissons, betta ferox, poecilia wingei (souche provenant d'un membre de l'AFV lors de notre rencontre d'Estillac)
Un filtre de bassin extérieur (à peine servi une saison car disgracieux au yeux de madame...)
Un peu de matériel (filtre UV Eheim et JBL, CocoPlant, Box Easy Breeding, et petit matériel
Prévoyez un peu de monnaie pour vos échanges...
A très bientôt
Michel