kikou
kikou
bonjour a toutes et a tous je suis du nord de la france a cote de tourcoing j ai des aquarium depuis que j ai 12ans j ai commancer avec des poisson rouge et un betta splendens aujourd hui je suis a l aube de mes 30 ans et j ai encore 4 petit aqua ( 250l discus en grossissement) ( 100l faux couple de discus ) (30l en cyclage) ( 3l avec un betta ) depuis plus d un ans j ai dans ma tete de la repro d imbellis ( j en et enfin trouver mais chere en fdp 40EURsans les poissons ) donc je vien vous voir pour glaner quelque info sur se poisson si difficile a trouver comme vous le verais je poste tres peu mais je lis beaucoup
@+ sur le forum
@+ sur le forum
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Re: kikou
Hello, bien venue
Géric34 à reproduit des imbellis, ils seront dispo je crois pour Dijon (mi juin) et peut être pour Blois (septembre et plus près de chez toi), si tu peux te déplacer, pense à l'offre pour les 30 ans de la CIL-IBSC, un trio offert pour tout nouvel adhérent.

Géric34 à reproduit des imbellis, ils seront dispo je crois pour Dijon (mi juin) et peut être pour Blois (septembre et plus près de chez toi), si tu peux te déplacer, pense à l'offre pour les 30 ans de la CIL-IBSC, un trio offert pour tout nouvel adhérent.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".