David
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
C'est juste une question de réglage et tu l'as bien résumé : pas trop fort pour qu'ils ne soient pas emportés par le courant, et pas trop faible pour que ce soit efficace !barnabe a écrit :J'ai ajouté un diffuseur d'air pour mes petits afin que le voile qui se forme parfois à la surface ne les gêne pas....Par contre je ne sais comment le régler :au minimum cela paraît inefficace et davantage je crains qu'ils ne soient trop petits pour supporter !![]()
Et oui, vraiment pas mal pour une première repro !barnabe a écrit :Ils ont vraiment de bonnes têtes maintenant
Non, du moment bien sûr que ça ne recouvre pas toute la surface. Il faut un bon espace libre, mais ne t'inquiète pas, les alevins trouveront leur chemin. Cérato et lentilles aident à absorber nitrates et phosphates, ce sont de bonnes alliées à partir du moment bien sûr où l'on régule leur croissance.barnabe a écrit :Autre question:il y a des lentilles d'eau et de la cérato à la surface du bac ,dois je les enlever pendant la formation du labyrinthe ?
Merci pour vos conseils !