Alors tout d'abord: Youhoo, des PK

!
Ensuite pour ce qui est des proportions, du point de vue d'un béotien:
N°1: Point de vue nageoires/nageoires ça va encore même si les pelviennes sont clairement plus longues que le reste et n'équilibrent donc pas le volume caudale/dorsale. D'ailleurs cette dernière dépasse clairement le bord supérieur de la caudale.
En revanche les proportions corps/nageoires sont loin d'être harmonieuses, il a un corps et un pédoncule caudale qui serait bien mieux mis en valeur avec un volume de nageoires plus important. Car là le volume de l'anale est loin d'équilibrer le volume du corps.
N°2: L'annale est très (trop) longue et la caudale très (trop) courte, du coup cette dernière ne coupe pas l'annale en son milieu et l'ensemble ne dégage aucune harmonie. Et les petites pelviennes ne parviennent pas à atteindre la longueur du bord postérieur de l'annale pour équilibrer un peu tout ça.
L'harmonie corps/nageoires s'en trouve également affectée et c'est loin d'être agréable à regarder même avec mon œil de néophyte!
N°3: C'est de loin le plus agréable à regarder des trois!
Les bords supérieurs de la dorsale et de l'annale sont exactement au même niveau. Tout comme le bord inférieur de la caudale et le bord antérieur de l'annale. Cette dernière est en plus coupé au milieu de son bord postérieur qui a pile la longueur des pelviennes!
Visuellement le rapport corps/nageoires ne semble pas disproportionné, ce PK ne semble pas excessivement trapu ou courtaud. Au contraire avec ses volumes bien répartis il donne une impression de puissance et de vélocité.
Bref pour un PK comme ça moi je signe tout de suite

!