Merci à XS1 d'avoir tout fait pour que je les ai.( il les a réservé, est allé les chercher, les a hébergé pendant 3 jours et me les a envoyé lundi

Et un envoi impressionnant pour lequel il aurait fallu 4 boites aux lettres si le facteur ne l'avait pas donné directement: carton + caisse polystyrène + carton + sachets plastiques
Ne me demandez pas des photos car ils sont en acclimatation ( j'ai d'ailleurs pris l'après-midi pour ça ), mais je ne pouvais pas résister au plaisir de vous en faire part.
Ils sont magnifiques. La seule fois où j'en avait vu c'était à Paramount, une animalerie parisienne où j'était allé avec Bettadyne et Bettayann.
Et ceux qui étaient en vente devaient être des jeunes adultes car ceux que j'ai sont énormes .
La male doit mesurer 10 cm, sachant que la taile adulte est de 12 cm.
Mais même pour l'acclimatation ( dans des bacs de 5 l ) j'ai intérêt à bien couvrir les bacs car ils sont trés vivants

Je suis super content et maintenant place au stress de savoir si je serai capable de les maintenir

Dans l'attente des photos, je me permet une petite vidéo faite par XS1 quand il les a reçus( les droits d'auteur sont pour lui ).
http://www.youtube.com/watch?v=eEbypSMUTSUGéric