pour participer et donner des infos aux autres sur les conditions de maintenance et de reproduction de tes poissons .geric34 a écrit :Pourquoi![]()
Mes poissons vont bien et se reproduisent
sauf si tu veux garder ça pour toi !

pour participer et donner des infos aux autres sur les conditions de maintenance et de reproduction de tes poissons .geric34 a écrit :Pourquoi![]()
Mes poissons vont bien et se reproduisent
Ils en auront chez moi !geric34 a écrit :
Ce sont des smarag !!
Fait surtout attention à leur acclimation et le reste ira tout seul, car ils s'adaptent trés bien à leur eau
Pas d'eau osmosée chez moi pour eux, la même que pour les splendens
Okguy91 a écrit :le PH ça va ça vient : exemple : 6.5 le matin et 7.5 le soir ! ( teneur en co2 )
peu de nitrates ! y'a quand meme 27 mg ! un peu comme chez moi ! donc je coupe à 50% d'eau osmosée !
Ce n'est pas mon genre de garder des infosguy91 a écrit :pour participer et donner des infos aux autres sur les conditions de maintenance et de reproduction de tes poissons .
sauf si tu veux garder ça pour toi !
Fabien ; je te conseille le polystyrene pour les memes raisons que Galvacroche !Galvacroche a écrit :hello
le polystirene est utile pour l'isolation et pour le "niveau", il absorbe les inégalité...est ce clair?
SurPriseS a écrit :J'ai regardé, l'habillage du bac fait que la cuve ne touche pas le sol, du coup, j'ai juste le contour du bac en contact avec le sol...
Jvais regarder ce que je peut faire dessusenfin dessous