Bonjour, Bonjour !
-
- Prénom réel : Mélanie
- Section régionale ou club : Paris Betta Club
Bonjour, Bonjour !
Bonjour à tous,
Je m’appelle Mélanie, Klehelia sur le forum. J'ai 19 ans, je suis de la région centre, tout près de Chartres. Je vis avec Sanka28 ! Nous avons des betta splendens depuis 1 an et demi et des sp Mahachai depuis juillet (souche verte de Nickaos). Je suis également secrétaire du Paris Betta Club.
Nous avons une bettagère avec le 54L pour les sp Mahachai) et 1 étagères avec des pots de 1L our nos splendens de sélection. Nous allons préparer un bac pour accueillir des Channoides, venant encore de chez Nickaos (Merci !).
Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre toujours plus sur les labyrinthidés !
J'ai hâtes de faire plus connaissance avec vous tous et de partager tout un tas de choses avec les poissons !
Mélanie
Je m’appelle Mélanie, Klehelia sur le forum. J'ai 19 ans, je suis de la région centre, tout près de Chartres. Je vis avec Sanka28 ! Nous avons des betta splendens depuis 1 an et demi et des sp Mahachai depuis juillet (souche verte de Nickaos). Je suis également secrétaire du Paris Betta Club.
Nous avons une bettagère avec le 54L pour les sp Mahachai) et 1 étagères avec des pots de 1L our nos splendens de sélection. Nous allons préparer un bac pour accueillir des Channoides, venant encore de chez Nickaos (Merci !).
Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre toujours plus sur les labyrinthidés !
J'ai hâtes de faire plus connaissance avec vous tous et de partager tout un tas de choses avec les poissons !
Mélanie
Re: Bonjour, Bonjour !
klehelia a écrit :Bonjour à tous,
Mélanie
Slt tata du Bled !!!
Ravi de te voir ici en compagnie de sir Juju !!!! j'aime bien le : j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous !!! Tu en es sûre ???? Mouhahahaha !!! Bises
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Hello, bienvenue par ici.
N'hésitez pas à fouiller partout, forum et site, et a poser des question pour avancer encore plus
.
N'hésitez pas à fouiller partout, forum et site, et a poser des question pour avancer encore plus

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Bienvenue ma fille......
Fred
Fred
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
- David
- Prénom réel : David
HEllo et bienvenue.
David
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

-
- Prénom réel : Mélanie
- Section régionale ou club : Paris Betta Club
Merci à Tous !
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Bienvenue à toi Mélanie ! 

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
bienvenue !
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174