Je viens de recuperer le 60L de ma cousine, et je voudrais savoir comment le décapé?
Je pense que ces chats ont fait pipi dessus, ce qui explique son état.
Aussi j'aimerai savoir quel type d'éclairage il faut, avant que tout ne s'efface sur l'etiquette car on voyait rien (lol et moi Mr Bean j'ai tout effacé LOL) mon chéri à lu: éclairage de 15W, L:438mm.
Voila les photos.
4 Orandas dans 1 bassin de 250L, 5 chats, 1 chien et 1 lapine
Bibi, a la team Bisounours (cycy, mimi, tatoo, str, Galvani...)
La reine du Harem^^ Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous
Je peux mettre quoi comme Plantes d apres vous. J ai des anubia nana et barteri, de ma cryptocoryne, de la cladophora, de la fouges de java, de la ludwiga et de la valisneria.
Le souci c'est que j'en ai mais pas assez pour mettre dans mon 60L
LOL, c'est pour ca que je cherchais des ames charitables pour m'en envoyer contre frais de port.
desolée j'ai pas de plantes à te donner car je suis en train de continuer à aménager ma fishroom, j'en ai même commandé ! par contre si tu cherches des ampullaires, je peux en donner j'en ai un sacré paquet !!!!
pour la lumière je ne sais pas trop, je sais qu'il faut que tu regardes l'IRC (indice du rendu des couleurs) plus il est proche de 100% mieux c'est.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Il faut que tu prennes celui qui s'approche le plus des 6000 ou 6500Kelvin pour avoir le meilleur rendu des couleurs et les bonnes températures de couleur.