on a le droit à 20 poissons maximum je crois ?
J'en ai au moins deux potables mais je peux en prendre d'autres s'il faut faire le nombrecaridina56 a écrit :sonia a écrit :je crois que j'ai 4 males QD a présenter![]()
![]()
QD en force !!!!
et des femelles ?
Ca y est !!! Tout est parti !!! Chambre de 3 réservé + les fiches d'inscription au concours sélections (20 poissons solo et 3 trio) et formes naturelles (un bac de 6 litres réservé pour un trio inversé) !!!Betta Hitman 47 a écrit :Tous mes bulletins et mon chq partent demain !!! Pour une chambre de trois comme déjà dit avec toi au tél !!!jerome a écrit :Petite relance pour les inscriptions (hébergements et concours), il ne reste plus que quelques semaines.
Pour info le nombre de lits disponibles au Centre est très limité cette année, mais des solutions alternatives d'hébergement seront proposées très prochainement. Le formulaire, le plan détaillé et interactif, ainsi que les formulaires à renvoyer sont disponibles sur le site : http://www.cil-ibsc.fr/spip.php?article212
donc 29 poissons ??? je pense envoyer 20 poissons gd maxi, car je viendrais en train donc ça va etre chaud de trimballer tout ce petit monde. Est-ce possible d'inscrire en trio les mêmes poissons qui concourent en catégorie "solo" ?Cyril a écrit :![]()
20 plus 3 trio (soit 9 poissons).
Perdre la souche, non pas de danger, car j'ai tjs les parents, et des frères et soeurs qui resteront à la maison.Cyril a écrit :Attention de ne pas faire prendre de risque aux plus beaux et risquer de perdre la souche ! C'est toujours un choix cornélien !