DIJON 2013 it's good
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Re: DIJON 2013 it's good
Tu parles de quel Michel à Dijon Cyril ? je ne vois pas trop d'hotels dans le coin ,je regarderai à l'occasion !
Il confond avec Blois en effet.
C'est pas trop le coin à hôtel à mon souvenir... mais tu peux prendre le temps de trouver oui !
C'est pas trop le coin à hôtel à mon souvenir... mais tu peux prendre le temps de trouver oui !
-
- Prénom réel : Leina
- Section régionale ou club : SACDF
Ou déjà tenter dès maintenant de travailler mon mari au corps pour qu'il garde les chiens...La Blonde a écrit :Il confond avec Blois en effet.

Mais à mon avis j'ai meilleur temps de chercher un petit hôtel ou autre pour pouvoir les prendre avec... Faudrait juste me dire dans quel coin c'est

Mais explique moi un truc, pourquoi ton mari serait contre de garder les chiens ? Ce sont aussi les siens quand même non ?
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club

Faut voir avec Véro (lal kholisha)

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
-
Parce que ce sont MES chiens, parce que mon mari et moi on a deux appartements séparés (dans le même locatif) du coup le Tibétain foutrait des poils partout chez lui (ben ouais, moi j'ai pas de tapis afghans PARTOUT chez moi...), parce que la morue est super fusionnelle avec moi et que quand je suis pas là c'est le drame...La Blonde a écrit :Mais explique moi un truc, pourquoi ton mari serait contre de garder les chiens ? Ce sont aussi les siens quand même non ?
Et parce que l'adolescent métalleux attardé avec lequel je fais ma vie trouve que c'est la honte de se balader avec des petits chiens...

Voilà voilà...

Mais un jour il grandira... Ou pas... Je perds pas espoir...lol
Drôle de vie que voilà
Bah jte souhaite de bonnes recherches alors !

-
C'est parce que je suis insupportable, c'est pas possible de vivre avec moi...La Blonde a écrit :Drôle de vie que voilà![]()

Ou c'est parce que je déteste les gens et que je ne supporte pas d'être 24/7 avec quelqu'un...lol
Va savoir

Je regarderai si je trouve quelque chose, par contre je n'ai pas la moindre idée du coin de Dijon où ça aura lieu

- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
C'est au CRISD, boulevard champollion 

Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
-
Mercisonia a écrit :C'est au CRISD, boulevard champollion

-
- Prénom réel : yohan
si tu ne trouve rien je peu etre te trouvez un membre du club du BAC(Bourgogne Aquariophilie Club de talant) qui pourrais tébergé je me renseigne et te redit sa samedi
a plus yo ;-P
-
Avec deux chiens...virusyv a écrit :si tu ne trouve rien je peu etre te trouvez un membre du club du BAC(Bourgogne Aquariophilie Club de talant) qui pourrais tébergé je me renseigne et te redit sa samedi

Mais volontiers, contre participation, of course

-
- Prénom réel : yohan
je t'aurais bien proposé chez moi mais maintenant je suis a 42km de dijon donc c pas top mais je vais me renseigné et voir avec mes confrères
donc pour récapitulé 2 gros toutou un peu bruyant(qui dorment dedans) faut que ce soit pas trop loin du congrès (on va dire 15- 20min)
donc pour récapitulé 2 gros toutou un peu bruyant(qui dorment dedans) faut que ce soit pas trop loin du congrès (on va dire 15- 20min)
a plus yo ;-P
-
Non, 2 PETITS toutous : 4 et 7 kilosvirusyv a écrit :je t'aurais bien proposé chez moi mais maintenant je suis a 42km de dijon donc c pas top mais je vais me renseigné et voir avec mes confrères

Et pas vraiment bruyants mais si ça sonne à la porte à 2h du mat ils vont logiquement aboyer ^^
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Je t'aurais proposé mes services si je n'avais pas mes 2 monstres de 24 et 28 kg dont une un peu grognasse :elle a ses têtes!
il y a des hôtels style Formule 1, Hugotel,B et B ,Balladin ,Fast hotel ,Campanile ect...en zone nord de Dijon ,on va dire à 5 ou 10 mn maxi en voiture ;dans les parages immédiats il n'y a pas d'hotel à ma connaissance ;si tu trouves quelque chose je peux te dire plus précisément où ça se trouve par rapport au CRI
il y a des hôtels style Formule 1, Hugotel,B et B ,Balladin ,Fast hotel ,Campanile ect...en zone nord de Dijon ,on va dire à 5 ou 10 mn maxi en voiture ;dans les parages immédiats il n'y a pas d'hotel à ma connaissance ;si tu trouves quelque chose je peux te dire plus précisément où ça se trouve par rapport au CRI