Help pour mon fasciata!
-
- Prénom réel : manu
- Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275
Re: Help pour mon fasciata!
lal Kholisha a écrit :Pour le moment il s'en moque pas mal!pffff!
elle lui a peut être fait comprendre qu'elle couchait pas dès le premier soir

manish

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- geric34
- Prénom réel : Géric
Ou plus simplement il est encore en convalescence et la présence d'une femelle pour une éventuelle repro lui prendrai trop d'énergie qu'il n'a pas encore
Les poissons ne tentent de se reproduire que quand ils sont en pleine forme

Les poissons ne tentent de se reproduire que quand ils sont en pleine forme

- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Tu as certainement raison Géric mais j'ai retrouvé la femelle morte ce matin sans aucun signe de maladie ,ni de blessure!
Acclimatée en douceur vendredi après midi,elle paraissait en forme jusqu'à ce que je remarque samedi qu'elle se tenait posée sur le sol dans un coin du bac.....cela m'a intriguée ,me demandant si c'était qu'elle était encore un peu timide...et ce matin ,voilà
Est ce la fatigue ou le stress du voyage du grossiste à l'animalerie?J'ai pris soin de la transporter dans une glacière et de la récupérer dès son arrivée (pour éviter qu"elle ne transite par les bacs de l'animalerie);à noter que la petite lalia F0 a fait le même voyage et elle est en parfaite forme !
je vais me laisser un peu le temps de digérer ça ,et retenter avec une autre femelle

Est ce la fatigue ou le stress du voyage du grossiste à l'animalerie?J'ai pris soin de la transporter dans une glacière et de la récupérer dès son arrivée (pour éviter qu"elle ne transite par les bacs de l'animalerie);à noter que la petite lalia F0 a fait le même voyage et elle est en parfaite forme !
je vais me laisser un peu le temps de digérer ça ,et retenter avec une autre femelle

Dommage! A retenter un peu plus tard comme tu dis. 

désolée pour toi Véro 

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
oh merde désolée pour toi Véro 

<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3