les dernières news.....depuis le temps...
alors sur la F4.1 et F4.2, sont arrivés à thermes une vingtaine de poissons, que des femelles et seulement 1 mâle
le mâle fourche un peu et a un bec de canard et en plus c'est un mou de la queue...il parade très bien mais ça s'arrête la, il ne veut absolument pas se reproduire, j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai varié les température, les qualités d'eau, les volumes de bacs, les femelles, il ne veut RIEN savoir.
au niveau des femelles, quelques unes sont pas mal, mais seulement 2 sont d'assez bonne qualité pour la repro.

femelle de belle taille avec un petit bec de canard, pas de fourche et une belle robe bien blanche et bien rouge, idéale pour continuer dans la ligné bicolore que je souhaite obtenir.

belle femelle plus petite que la précédente, au corps bien en "suppositoire" avec une robe plutôt gris bleuté
(j'ai tenté de la reproduire juste avant la scéance photo, d'ou les nageoires un peu abimé...)
après en avoir discuté avec Cyril qui lui semble être dans le cas inverse, à savoir pas de femelle dispo pour poursuivre la souche, nous procédons donc à un échange, je lui fais parvenir la seconde femelle, qui semble plutôt correspondre au style de sa souche, et après blois il devrait me faire parvenir un mâle capable de se reproduire...lol
le DRAGON PROJECT est en marche !!!!!
