![]() |
Betta MahachaiensisModérateurs: Galvacroche, David, Modérateurs
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Betta MahachaiensisIls sont toujours agréables à regarder !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta Mahachaiensisils sont toujours aussi beau ces poissons
un jour j'en aurai ^^
Re: Betta MahachaiensisAujourd'hui, je vide 2 de mes 10 litres pour pouvoir mettre en repro deux superbes mâles mahachaiensis de la même souche que les miens envoyés par un très bon ami afin de les croiser avec deux de mes femelles !!!
La photo d'un des mâles : ![]() DSL pr la qualité de la photo La pêche ds un des bacs de 10L : ![]() Les petits vont rejoindre leurs frères et soeurs ds un 80L !!! Merci encore Maître JEDI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta Mahachaiensis![]() ![]() Avec Nico on disait que c'était de vrais lapins ![]() C'est vrai que c'est un beau betta et une belle souche qui est maintenue depuis pas mal de temps ![]() Géric
CIL-IBSC 294 http://bettas.splendens.org
Re: Betta Mahachaiensis
A ce jour, on est 3 à avoir cette souche en France et je compte bien qu'on puisse la conserver !!! Elle est précieuse ![]() ![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta MahachaiensisCouple de Betta Mahachaiensis en mode "Chaud comme la braise"
![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta MahachaiensisAccouplement en cours
Avec une petite vidéo en prime : ![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta MahachaiensisMieux vaut quelques oeufs que rien du tout
![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta Mahachaiensisje les trouve superbe, félicitation
![]() j'ai un 100L pourrait il accueillir deux couples ? As tu des couples en ventes ? y a t il possibilité d'envois vers le grand nord ? En te remerciant
Re: Betta Mahachaiensis
Dans un 100L, tu peux accueuillir 2 couples sans problème si celui-ci est riche en plantes... Je n'ai pas de disponibilité pr le moment (je viens de déclencher 2 repros en même temps pour ceete espèce magnifique > il y a des oeufs ds les 2 nids) ![]() Think of the environment... To save a tree, eat a beaver !
Re: Betta MahachaiensisDe très belles bêtes
![]() ![]() Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites. Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Re: Betta MahachaiensisIl est très planté, bien que très jeune. Ici il est en stade de murissement, donc ce n'est pas pour tout de suite pour le peuplement
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bettas formes naturelles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités |