Recherche Betta mahachai

Incubateurs ou constructeurs de nids, groupe splendens, Petits bettas rouges, etc...

Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs

Kyllian
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2018, 13:12
Prénom réel : Kyllian

Recherche Betta mahachai

Message par Kyllian »

Bonsoir !

Je sais pas si je devais poster ici ou dans les annonces, un modo aura la gentillesse de déplacer au besoin :D

J'avais un trio de Betta mahachai depuis l'année dernière, avant de perdre une de mes femelles, me reste donc un couple dans un aquarium de 60L très planté. Problème, j'ai retrouvé pas longtemps après la mort de ma femelle quelques petits au fond de l'aquarium, que j'ai séparé et élevé mais depuis j'ai de nombreuses tentatives de reproduction chez les adultes mais aucune ne marche, jamais d'oeuf. Etant donné que j'ai déjà eu de la repro avec un seul mâle dans le bac, impossible que mon mâle soit stérile mais je pense que c'est le cas de ma femelle qui ne doit pas produire d'ovocyte vu qu'elle n'a jamais d’œufs.

Tout ce blabla pour une question simple, quelqu'un aurait des femelles de disponible ?! J'aimerai bien avoir de la reproduction donc il faut que je retrouve des femelles à mon mâle et que ce soit Aquaterra ou Iktus-Aqua aucun n'en a de disponible.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Recherche Betta mahachai

Message par Cyril »

Hello, de bien jolis poissons, as tu regarder la liste de maintenance osphroclic sur le site ?

Es tu loins d Estillac ? C'est le prochain congrès .
C est souvent là qu'il y a le plus de dispo.
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Kyllian
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2018, 13:12
Prénom réel : Kyllian

Re: Recherche Betta mahachai

Message par Kyllian »

Hello ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse,

Oui j'ai déjà regardé, deux personnes indiquées dedans comme en possédant mais visiblement par de jeune :/
Je suis en Bretagne, donc vraiment loin, mais pour autant l'option de venir est déjà dans mon calendrier, une semaine avant les épreuves écrites du BAC, ma présence est pas assurée du tout :lol:

Y'a du wild sur place ? J'avoue que j'ai jamais fais aucun congrès de la CIL ...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 9514
Inscription : 28 juil. 2008, 22:05
Section régionale ou club : Sud Betta Club
Localisation : Nîmes

Re: Recherche Betta mahachai

Message par Cyril »

Oui il y a toujours des wild, faut demander dans la section "qui amène quoi .." du congrès.


Franchement c'est toujours un super moment de partage, passion et rigolade, en plus y'a l équipe des vivipares avec nous cette année, ça va être top, même si je devrais te dire le bac avant tout !!! Il y aura d autres congrès :D
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Répondre

Revenir à « Bettas formes naturelles »