eleveur peu scrupuleux
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
Re: eleveur peu scrupuleux
je confirme toute la galerie a changer
- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Idem!! 

Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
A mon avis les photos de la première page sont toutes déformées c'est ce qui donne cet aspect spécial aux poissons, le gars doit avoir un problème pour les afficher correctement.
Marc
Marc

- gregory38
- Prénom réel : Grégory
- Section régionale ou club : Betta Club Dauphinois
http://www.moomoobetta.com/components/c ... G_1877.jpg : JE KIFF !!!!!!!! à mort
Il est pas mal non..???? Marc et Cyril vous pouvez demander à Yonathan s'il a des couples comme ça pour le 15-17 avril svp ???
Il est pas mal non..???? Marc et Cyril vous pouvez demander à Yonathan s'il a des couples comme ça pour le 15-17 avril svp ???
Dernière modification par gregory38 le 01 mars 2011, 23:13, modifié 1 fois.
Grégory MAILLEUR - N° CIL-IBSC : 413
corps en ^ mon amis
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
C'est plus un front marqué et puissant qu'un accent circonflexe, la courbe reste relativement régulière, sans l'angle classique d'un corps en accent circonflexe.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
je viens de voir ce post et je ne comprenais pas trop vos réactions du début lol
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
Oui pour moi non plus il n'y a pas de problème sur la forme du dos, la ligne est régulière sans cassure. Certains poissons ont un dos plus haut que d'autres, c'est souvent le cas chez les Plakats au corps fort, mais aussi chez certains voiles longs.Cyril a écrit :C'est plus un front marqué et puissant qu'un accent circonflexe, la courbe reste relativement régulière, sans l'angle classique d'un corps en accent circonflexe.
Marc