j'en ai aperçu 1 dans les plantes de surface

les parents ont dévoré des artémias (c'est rassurant).
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
38clapotis a écrit :naissance des derniers hier.......et je n'étais pas là!!!!!!
j'en ai aperçu 1 dans les plantes de surface![]()
les parents ont dévoré des artémias (c'est rassurant).
ça ne pollue en rien, j'aime bien qu'ça causemacrostoma a écrit :Salut j'veux pas polluer ton post
mes macrostomas grandissent doucement, mais ils grandissent...pour bien faire les choses, je pense que je devrais faire des changements d'eau tous les deux jours, ce que je ne fais pas!!!!!!!38clapotis a écrit :p'tre que le problème de taille que nous rencontrons avec certaines espèce (comme B. rubra) pourrait être dus à des repro trop précoces
ça ne pollue en rien, j'aime bien qu'ça causemacrostoma a écrit :Salut j'veux pas polluer ton post
mes macrostomas grandissent doucement, mais ils grandissent...pour bien faire les choses, je pense que je devrais faire des changements d'eau tous les deux jours, ce que je ne fais pas!!!!!!!macrostma" a écrit :p'tre que le problème de taille que nous rencontrons avec certaines espèce (comme B. rubra) pourrait être dus à des repro trop précoces
38clapotis a écrit : enfin bon! je suis bien embêtée avec ce que tu me dis : cela voudrais dire que la croissance des jeunes serait bloquée![]()
En tout sciences il y a une part d'empirique et c'est bien aussi, se poser des question, essayer de trouver des réponses... profiter de discussions pour explorer de nouvelles pistes...38clapotis a écrit : je ne suis pas scientifique, mais je peux observer et j'aime bien comprendre.