Perso je fais un trou du diamètre d'un tuyau sur un bouchon de bouteille,je visse le bouchon sur la bouteille,je presse la bouteille et je met le tuyau dans l'eau et ça aspire !
C'est une astuce d'un killiphile..
Je met la main devant le goulot (plus il est gros et plus ça va vite) et je retourne la bouteille au dessus d'un seau.
On peut aussi coupé le dessus pour ne plus avoir le goulot (perso je trouve que c'est une sécurité pour éviter les sauts, tant pis si c'est plus long a vider).
Un pour tous et tous pour les Betta. In Betta Tutu we trust ! "Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
moi j'attrape le Betta avec une épuisette thaï (l'avantage, c'et que l'intérieur est sombre et garde un peu de l'eau du bac), je vide son récipient, le rempli avec l'eau neuve, et relâche le poisson.
Est-ce que vous vous lavez les mains avant ? et avec quoi?
Moi oui , savon de marseille et eau bien chaude genre fumante .
Et bien rincé qu'il y n'y plus de savon sur mes mains.
Citation :" Une nouvelle génération d'éleveur respectueux, consciencieux et efficaces est en trauin de naitre et ne se prive pas en moins d'un an de bousculer la hiérachie des éleveurs et de s'adjuger d'entrer une manche du Challenge International avec des Betta "à la bien" "