voici mes petits nouveaux : dario dario. Je les avais commandés en tant que dario hysginon, mais c'est des dario dario que j'ai reçus. J'ai demandé 4 individus, mais j'ai bien l'impression que ce sont tous des mâles !
Si qqn aurait des femelles à me vendre pour leur tenir compagnie j'en serais ravie !
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
Concernant les femelles Dario dario je connais quelqun qui en a cherché très longtemps sans jamais trouver.
Il semblerai que le commerce n'importe que des males.
Ou que les exportateurs n'exportent que des males ... ce qui revient au même.
Dernière modification par Xstof le 27 janv. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
cerbere85 a écrit :ils sont combien dans ton bac et ton bac fait combien de litres? On ne trouve pas beaucoup d'info sur ces poissons
les miens sont 4 dans un 30 litres (51L x 26l x 24h) bien plantés en compagnie du petit groupe de Danio margaritatus (galaxy). Je leur ai mis des tubes mais n'y vont pas, ils préfèrent aller dans les racines des salvinias. Ils sont nourris surtout au vivant : nauplii d'artemias, enchytrés, daphnies.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
C'est sur que les dario hysginon sont dur à trouver, comme les femelles dario dario.
En tout cas les males dario dario sont très beaux et facile à maintenir tant que tu as de la nourriture vivante. J'ai les miens depuis plus d'un an, et si ça ne bouge pas ils ne mangent pas.