Inscriptions/hébergement.
Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs
Re: Inscriptions/hébergement.
C'est fait
Hello les jeunes !
Même si le dos de Papy Michel fait de la résistance, il attend les inscriptions des retardataires !!! Si certains d'entre vous ont des poissons à présenter en expo, hors concours, dites le moi sur mon adresse mail perso. Nous avons 12 bacs à présenter. Pour le concours forme naturelle, j'ai 5 bacs de réservés.... et 40 pour les Show Bettas.
Quelques plantes libres (sans lentilles de préférence....) sont les bienvenues pour rassurer nos petits poissons.
A bientôt
Michel
Même si le dos de Papy Michel fait de la résistance, il attend les inscriptions des retardataires !!! Si certains d'entre vous ont des poissons à présenter en expo, hors concours, dites le moi sur mon adresse mail perso. Nous avons 12 bacs à présenter. Pour le concours forme naturelle, j'ai 5 bacs de réservés.... et 40 pour les Show Bettas.
Quelques plantes libres (sans lentilles de préférence....) sont les bienvenues pour rassurer nos petits poissons.
A bientôt
Michel
-
- Prénom réel : Ludovic
- Section régionale ou club : Cercles Aquariophiles de L'Hôpital
Salut Michel, Frank ma parler de ton problèmes de dos j'espère que sa va mieu... Bon rétablissement ! As tu bien reçu l'inscription du jeune lol ? 

CIL : 563
- vince y
- Prénom réel : vincent
- Section régionale ou club : paris betta club, club aquariophile loudunais
oui michel, peut on avoir une confirmation pour la réservation déjà effectué?
bettaphilement
Vince y
CIL 357
Vince y
CIL 357