MDR !valdoiz a écrit :Il nettoie ces bacs....mimi13 a écrit :
help Mr Dantec,ou es tu![]()
Bonne année, me voici
- daredesign
Re: Bonne année, me voici
Tu t'étais bien foutu de nous, hein Philippe!valdoiz a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'ai pour pseudo valdoiz département d'adoption car natif du sud-ouest,et pour prénom kevyn, j'ai 42 ans et je pratique l'aquariophilie depuis l'age de 7 ans. avec un petit intermède de 5 ans pour obligations professionnels, mais comme le virus ne se soigne pas...
Je suis père de 4 enfants 2 garçons et 2 filles, et seule ma grande(petite) semble très attirée.
Je possède aujourd'hui 9 bacs de 450 litres à 60 litres plus une 30aine de baquets de 7 à 20 litres (bettagères)
Mes poissons en maintenance et/ou reproduction sont:
Guppy ( sélection de couleurs et voilure)je ne m'en lasse pas de mes premiers amours d'enfant,
Botia macracanta(maintenance)
Ancistrus (reproduction)
Barbus cerises (reproduction)
Veuves noires (maintenance)
Cardinalis (une seule reproduction réussis en 5 ans)
Pantodon (reproduction/maintenance)
Cristal Black ( reproduction)
Caridina Japonica(Maintenance)
Pinocchio(Maintenance/repro échouée)
Mélanoïdes (élevage)
Bettas QdV,CT,PK (9 mâles,6 femelles) et alevins
En plus de tout ce petit monde, j'entretiens quelques souches de nourritures vivantes tel que, anguillure du vinaigre, micro-vers,daphnies,copépode,ostrocodes,cyclops,drosophiles,grillons etc...
Voilà ma petite présentation, en espèrent lors de mes insomnies pouvoir contribuer à votre sympatique forum

On dit "PLAKAD" et non "PLAKAT"...
One of the great things about books is sometimes there are some fantastic pictures.
-- George W. Bush
One of the great things about books is sometimes there are some fantastic pictures.
-- George W. Bush
J'y peux rien : en Thaïlande, on a un prénom pour l'administration et un surnom pour la vie de tous les jours donc il n'y a rien de choquant.
En revanche, c'est la première fois que j'entnds parler de surnom officiel pour un occidental
A moins que cela ne soit un deuxième prénom...
Et si tu nous expliques un peu tout ça Kevyn-Philippe?
En revanche, c'est la première fois que j'entnds parler de surnom officiel pour un occidental
-- George W. Bush
-- George W. Bush
- valdoiz
bon ça rale alors j'edite....Bomberman a écrit :J'y peux rien : en Thaïlande, on a un prénom pour l'administration et un surnom pour la vie de tous les jours donc il n'y a rien de choquant.
Dernière modification par valdoiz le 27 nov. 2008, 16:32, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
hop hop hop...
Bien conscient des échanges bons enfants qu'il peut y avoir sur ce forum.
Toutefois il nous semble que des informations du domaine privé n'ont pas à être commantées ou critiquées ouvertement mais que celles ci peuvent donner lieu à des échanges via MP.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Le Staff CIL-IBSC
Bien conscient des échanges bons enfants qu'il peut y avoir sur ce forum.
Toutefois il nous semble que des informations du domaine privé n'ont pas à être commantées ou critiquées ouvertement mais que celles ci peuvent donner lieu à des échanges via MP.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Le Staff CIL-IBSC
Dommage car les anecdotes comme ça font partie des histoires qui constituent la personnalité de chacun des membres.
Certes, ça va plus loin que d'habitude mais ça reste suffisamment pudique et impersonnel pour ne pas basculer dans l'exhibitionnisme vulgaire.
Certes, ça va plus loin que d'habitude mais ça reste suffisamment pudique et impersonnel pour ne pas basculer dans l'exhibitionnisme vulgaire.
-- George W. Bush
-- George W. Bush