Repro d'Imbellis
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Dans 40 litres bien plantés, tu dois pouvoir laisser la femelle.
Retir les deux poissons en meme temps , juste avant la nage libre, le nid ne sera alors plus indispensable.
En tout cas félicitation et bonne chance pour la suite.
Retir les deux poissons en meme temps , juste avant la nage libre, le nid ne sera alors plus indispensable.
En tout cas félicitation et bonne chance pour la suite.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- geric34
- Prénom réel : Géric
En fait j'ai fait 4 repros.
Il y en a 2 dans les 40 l remplis à moitié mais avec seulement une dizaine d'alevins dans chacun des 2 bacs.
Ils ont atteint la nage libre il y a 7 jours
les 2 autres repros sont dans un bac de 20 l chacune et les alevins ont atteint la nage libre il y a 6 jours pour l'une et 3 jours pour l'autre.
J'ai environs une vingtaine d'alevins dans chacun.
En fait ça ne fait pas beaucoup en tout mais peut-être que mes femelles étaient encore trop jeunes
Mais les alevins sont trés petits, beaucoup plus petits que ceux des splendens. ( heureusement que j'ai une loupe
)
Il y en a 2 dans les 40 l remplis à moitié mais avec seulement une dizaine d'alevins dans chacun des 2 bacs.
Ils ont atteint la nage libre il y a 7 jours
les 2 autres repros sont dans un bac de 20 l chacune et les alevins ont atteint la nage libre il y a 6 jours pour l'une et 3 jours pour l'autre.
J'ai environs une vingtaine d'alevins dans chacun.
En fait ça ne fait pas beaucoup en tout mais peut-être que mes femelles étaient encore trop jeunes
Mais les alevins sont trés petits, beaucoup plus petits que ceux des splendens. ( heureusement que j'ai une loupe

- David
- Prénom réel : David
Felicitations !!!!
Bientôt des imbellis au congrès de la CIL-IBSC alors !
David
Bientôt des imbellis au congrès de la CIL-IBSC alors !
David
Dernière modification par David le 09 janv. 2009, 22:45, modifié 1 fois.
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

Le labyrinthe un faux problème de nos jours, à moins que tu vives sans chauffage et que ton bac ne soit pas couvert ?
Le plus gros risque c'est les parasites quand les poissons sont jeunes (et petits) il faut les surveiller de très près, pour pouvoir intervenir rapidement. Autrement pas de souci...
Bonne continuation
Marc
Le plus gros risque c'est les parasites quand les poissons sont jeunes (et petits) il faut les surveiller de très près, pour pouvoir intervenir rapidement. Autrement pas de souci...
Bonne continuation
Marc