Je suis membre de la C.I.L depuis peu alors je me présente en quelques mots.
Je suis passionnée par les animaux en général et plus spécifiquement par la faune aquatique. Avant d'avoir des poissons, j'élevais des insectes aquatiques (notonectes, libellules...). A présent je m'intéresse particulièrement aux poissons asiatiques.
J'ai maintenu des betta splendens bien sur ainsi que des betta smaragdina. Mais aussi des macropodes (macropode opercularis, macropode erythropterus, ainsi que macropode ocellatus).
Actuellement, je maintiens (je remplirai la liste de maintenance dès que j'en comprends le fonctionnement !) : un badis badis, un channa, des aplocheilus panchax, quelques macropodes erythropterus.
J'ai par ailleurs un bac de petits vivipares d'Amérique du Sud (guppy, limia tridens principalement), et un demi-tonneau (façon poubellarium pour ceux qui connaissent !) de gambusies sur le balcon. Enfin j'élève des crevettes macrobrachium.
J'ai aussi un bassin mais sans poisson désormais puisque régulièrement pillé par les hérons

Et pour finir je suis vice-présidente de l'ATCGV (Aquarium Terrarium Club de Genève).
Voila je crois que j'ai dit le principal !
A bientôt sur le forum et merci de m'avoir lu