Je suis aquariophile depuis que j'ai environ 14/15 ans ( avant aussi par un bassin que j'avais récupéré de mon père qui s'en servait comme vivier).
Passionné d'animaux en général et de nature, je me suis mis aux poissons assez tôt et rapidement.
Ayant et déménageant très (trop) souvent, cela doit faire maintenant 5 ou 6 ans que je ne fais plus rien à la maison

De par mon métier ( vente en animalerie) , j'ai appris à apprécier diverses familles de poissons et au fil des rencontres aussi, on apprends à apprécier certains poissons dont on ne se serait pas plus intéréssé que cela en étant tout seul dans son coin.
Ma passion principale reste les Doradidae( prochain objectif un projet de bac "crépusculaire" pour une ptite population de ces bestioles là).
Sinon j'ai donc 28 ans, je vis en couple avec une personne qui adore elle aussi l'aquariophilie (moins que moi mais pas eu le temps de trop faire de choses a la maison donc ca s'explique).
Bref, je vais stopper là les infos pour le moment car j'ai tendance à me perdre assez vite dans ce que je dis ou fais parfois.
Ha si, je suis aussi fan de sports, jeu de rôle et parfois des paris sportifs. (personne n'est parfait).

Euh, si pour finir je me prénomme Thomas.