bon à mon tour de ramener ma fraise...
je suis récemment tombée sur qq clichés de feather tail équilibrés... (dont un jaune cellophane sur un site en anglais)
est-il possible de travailler ces souches, vous pensez qu'on peut faire qqchose de joli et d'équilibré ou ils ont des tares ingérables ?
je pensais à un poisson équilibré avec des nagoires de taille moyenne (je suis une bille désolé en matière de formes sélectionnées), cette joli forme de plume, qui fait comme des pétales de fleur...
ce serait pour un projet perso, une fois que j'aurais déménagé, j'aimerais créer mon poisson de rêve, un poisson sur lequel j'avais flashé une fois au détour de recherches internet...
il était blanc avec un peu de rose léger dans les rayons... un peu comme les veines d'un pétale de fleur.
je trouve qu'avec un feather tail bien senti, ce serait du plus bel effet, en faisant penser à une fleur de lotus.

(j'ai déjà commencé à embêter cyril avec ça)
Créer ma fleur de lotus pour me faire plaisir, serait bien la seule chose qui me ferait me décider à faire qq repros d'une forme sélectionnée... parce que la séparation, ça m'a toujours pompé l'air...
mais je ne suis que peu coutumière de ce type de sélection...