une nouvelle présentation s'impose !
-
une nouvelle présentation s'impose !
salut tout l'monde !
Donc, fred alias cupidondor, 21 ans et étudiant en archi d'intérieur.
Je suis passionné d'aquariophilie depuis mes 10 ans je pense, en tout cas ma première repro de Betta splendens a eu lieu le jour de mes 11 ans donc j'doit pas être loin de la vérité mdr.
Donc, j'ai possédé jusqu'à une trentaine de bac de 250 à 10 litre dans ma chambre, chez mes parents mais beaucoup de changements dans ma vie mon contraint à tout laisser tombé par manque de temps et d'argent. MAIS je m'y remet et je compte bien rattraper mon retard !
Je suis donc en train de m'organiser pour remonter une petite installation dans mon nouveau chez moi. Si tout ce passe comme prévue, elle devrait compter 5 bac de 30 litres, 2 de 60 et 1 de 90. On sera donc loin de la fishroom mais bon je reste à mon échelle pour ne pas me planter. Tout ces bac sera éclairé mais filtré seulement de manière naturelle et peuplés de Betta, Killi et vivipars de petites tailles. A cela devrais s'aouté quelques silures qui me passionnent et une ou deux espèces de gobie dont j'ai du mal à me passer mdr.
Je suis passionné de petites espèces, voire même de micro espèces et de Betta en tout genre (parmis les plus petites espèces aussi).
Voilà, c'est expéditif comme description mais je compléterais dès que j'aurais 5 min s'il faut.
Fred
Voilà
Donc, fred alias cupidondor, 21 ans et étudiant en archi d'intérieur.
Je suis passionné d'aquariophilie depuis mes 10 ans je pense, en tout cas ma première repro de Betta splendens a eu lieu le jour de mes 11 ans donc j'doit pas être loin de la vérité mdr.
Donc, j'ai possédé jusqu'à une trentaine de bac de 250 à 10 litre dans ma chambre, chez mes parents mais beaucoup de changements dans ma vie mon contraint à tout laisser tombé par manque de temps et d'argent. MAIS je m'y remet et je compte bien rattraper mon retard !
Je suis donc en train de m'organiser pour remonter une petite installation dans mon nouveau chez moi. Si tout ce passe comme prévue, elle devrait compter 5 bac de 30 litres, 2 de 60 et 1 de 90. On sera donc loin de la fishroom mais bon je reste à mon échelle pour ne pas me planter. Tout ces bac sera éclairé mais filtré seulement de manière naturelle et peuplés de Betta, Killi et vivipars de petites tailles. A cela devrais s'aouté quelques silures qui me passionnent et une ou deux espèces de gobie dont j'ai du mal à me passer mdr.
Je suis passionné de petites espèces, voire même de micro espèces et de Betta en tout genre (parmis les plus petites espèces aussi).
Voilà, c'est expéditif comme description mais je compléterais dès que j'aurais 5 min s'il faut.
Fred
Voilà
Re: une nouvelle présentation s'impose !
On dit tous ça au début ...cupidondor a écrit :elle devrait compter 5 bac de 30 litres, 2 de 60 et 1 de 90.
et puis on en installe le double ...
le double chaque année !
Bienvenu parmis les fèlés

-
hèhè merci ! bien content de pouvoir reprendre ma passion !!! C'est assez marrant d'ailleurs pcq j'ai l'impression de repartir de zero ! 

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Cool, éclates toi bien et tiens nous au courant de l'évo de ta mini fishroom (pas si mini que ça d'ailleurs).

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Bienvenue et bonne installation.
- Jean-François
Bienvenue et heureux que tu puisse reprendre 

-
re-bienvenue parmi nous
au plaisir de voir ton installation en photo
au plaisir de voir ton installation en photo
-
bon alors je te l'avais pas dit ici, alors je le redit, heureuse de te revoir parmi nous min fiot fred !
- David
- Prénom réel : David
HEllo,
plus l'on a de bacs et plus l'on a de travail ...
David
plus l'on a de bacs et plus l'on a de travail ...
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !