retour sur le forum!

C'est par là que tout commence, pour mieux se connaitre...

Modérateurs : David, Cyril

Répondre
macrostoma

retour sur le forum!

Message par macrostoma »

Salut à tous!

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fréquenté un forum béttaphile et ce sera pour moi l'occasion de retrouver ninos, manish, pecky et toute la clique....
Je profite de mes vacances et de cette chaleur implaccable pour me présenter à ceux qui ne me connaitrais pas :smt076:

Alors par ou commencer :?:

J'suis un jeune vieux francillien de 34 ans qui dans ses déboires immobilier et ses nombreux déménagements à perdu beaucoup de ces p'tit protégés!
De Betta, il ne lui reste plus qu'une jeune femelle macrostoma éseulée, flanquée de deux conseurs Xenotoca eiseni et de 6 morphales Polypterus senegalus (3 de forme sauvage et 3 albinos shorty?).

Mais bon, je garde espoir et je garde le contact par le biais du forum avec les autres passionnés.
Dès que je serais à nouveau bien installé, je pourrais enfin imaginer une belle bettafishroom :lol:
manish
Prénom réel : manu
Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275

Re: retour sur le forum!

Message par manish »

salut,

bien content de te retrouver parmi nous ... bien que finalement tu n'étais pas très loin, plongé que tu étais dans les descriptions. Nous avons tous hâte de voir le fruit de ton travail :wink:

seras-tu avec nous à Blois ?

manish
Image
Image
macrostoma

Message par macrostoma »

Salut!

Ben figure toi que moi aussi j'ai hate de voir le travail fini!
Je sais pas si tu étais à Dijon mais je crois que le début du travil a fait l'objet d'une peite présentation pour recueillir les avis et savoir ce qu'il était judicieux de faire pour le nombre futur d'impressions.... mais là Michel en parlerait mieux que moi vu le gros boulot de "gestion et d'intendance" sur ce coup là!

Ca fait 2 ans que le bébé était en gestation , il a bien fallu que je finisse par accoucher! :pleure:
En plus je suis arrivé à terme avec au moins 2 mois de retard sur ce que j'avais promis à Sylvain et à Michel, j'espère qu'il ne m'en veulent pas trop lol! :oops:
Normalement ca aurait du être prêt pour dijon donc ca donne une idée du mal que j'ai eu à voir le bébé partir.... et j'espère que ca vous plaira!

Sinon pour Blois, mon voeux le plus cher est d'y être mais je crois que ca va être dur! Comme je le disais dans ma "re"présentation, je suis sur un projet immobilier assez compliqué et la signature définitive doit avoir lieu vers le 8 septembre (si tout se passe bien, ce qui n'a malheureusement jamais été le cas jusqu'à maintenant!) et il y fort à parier que je doive faire quelques menus travaux urgents dans la foulée.
Du coup je ne peux rien garantir si ce n'estq ue je ferais tout pour y être! En plus timide comme je suis et vicieux comme peuvent l'être certains memebre éminents de la CIL j'aurais trop peur qu'on me redemande une petite présentation même si, visiblement, certain sont super doués pour planifier un timing chrono en main :smt081 :pdr:
manish
Prénom réel : manu
Section régionale ou club : PBC, AFV n° 09275

Message par manish »

michel nous a effectivement présenté ton travail, en un seul mot: "énôrme" :bien:

nous avons tous hâte de l'avoir entre les mains, tu peux être fier de ton "bébé" , et nous tous reconnaissant du travail effectué :wink:

manish
Image
Image
macrostoma

Message par macrostoma »

ben merci, ton enthousiasme fait plaisir!
Si le travail a cette tête là c'est aussi grâce au sieurs Sylvain et Michel et leurs précieux conseils. Moi j'avais la théorie et eux l'expérience de la pratique! :bien:

En plus, j'y avais pas pensé avant, c'est un bo cadeau de 30ème anniversaire :smt081
ninos

Message par ninos »

Salut Jérôme et bon retour sur le forum.

J'espère que ça va marcher pour tes quelques projets... et à bientôt

Sylvain
Sylvain MATHIEU
macrostoma

Message par macrostoma »

Salut Sylvain!
Comment va depuis le temps?
Merci pour les encouragements j'en ai bien besoin en ce moment!
Le principal c'est d'y arriver au final. Et puis c'est déjà ien la clé va arrivé à son terme, ca fait déjà un projet qui va au bout :smt081
Par contre désolé, je sais que je devais t'en envoyer un exemplaire mais comme ca été court dans le temps et c'est Michel qui a été l'heureux élu! Du coup, je sais pas s'il te l'a transmis à Dijon.
A l'occas', tu me diras ou ca en est et ce que tu en pense. J'ai hâte de voir le boulot fini avec tout un tas de belles photos couleurs!
Et de toute façon comme je le disais à ce cher manish j'espère être à Blois!!!
La Blonde

Message par La Blonde »

Bon retour parmi nous ! :)
macrostoma

Message par macrostoma »

ben merci de votre acceuil M'selle La Blonde! :oops:
Jean-François

Message par Jean-François »

Bienvenue. Heureux que tu puisse de nouveau reprendre l'aquariophilie tranquillement :)
David
Prénom réel : David

Message par David »

Bonjour et bienvenue

David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !
Image
Image
Cyril
Section régionale ou club : Sud Betta Club

Message par Cyril »

:salut: :grin:
Image
Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
lal Kholisha
Prénom réel : Véronique

Message par lal Kholisha »

On ne se connait pas mais bienvenue ! :grin:
Image

Anciennement Barnabé
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »