Je me présente, jemaevly c'est mon pseudo et mon prénom jérôme. Je suis sur d'autres forums avec le pseudo jejevly, et depuis la naissance de ma fille j'ai rajouter en m'inscrivant ici les deux première lettres de son prénom.
Coté aquariophilie, j'ai un 200 L avec apistogramma viejita gold que je pense mettre en bac spécifique pour de la repro, un couple de scalaire qui pond de temps en temps et des loricaridés L134 ainsi que des corydoras sterbaï.
J'ai un 20 L spécifique crevettes CBS & CRS, 3 autres 20 L pour des killies dont mes préférés fundulopanchax kribianus mouanko. 2 autres bacs dont le litrage et faible car j'ai privilégié la surface pour les écrevisses cambarellus schoko (cps) et orange (cpo).
Dans certains des bacs j'ai mis séparément des planorbes bleus et roses, ils pondent régulièrement
Coté betta splendens et sauvage, j'avais dans un 20 L un couple de betta channoïde, malheureusement je viens de perdre mon mâle donc je suis à la recherche d'un mâle ou d'un couple ou trio, à voir. J'aimerais aussi tenter la maintenance de betta albimarginata donc je serais aussi preneur d'un couple ou trio.
Pour les bettas splendens, j'en ai un peu trop chez moi, je vais me limiter aux mustard gas, white opaque/platinium, et des dragon. J'arrive à les reproduire avec plus ou moins de succès pour les faire grossir assez vite.
Voila, j'ai surement oublié certaines choses, à bientôt sur le forum