Salut à tous et à toutes
Salut à tous et à toutes
Bonsoir, je me présente je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans et je vis dans le 15 arrondissement de Marseille.
Je me suis interréssé au Bettas il y a un ans et depuis j'en ai chez moi. Pour l'instant j'ai 3 bettas ( deux mâles: un halfmoon et un crowntail, et une femelle). J'ai dit pour l'instant parce que dans la semaine je vais recevoir quatre femelles et un mâle yellow dragon ainsi qu'un mâle red dragon. Tous ces beaux bettas pour un projet que je fait avec un ami qui vit à 20 mètres de chez moi et qui consiste tout d'abord à avoir un souche yellow pour parvenir à essayer de fixer la couleur orange dans les gènes de nos bettas.
Mise à part, comme loisir je fait du rugby et je sort souvent dans mon quartier avec des potes.
Voilà bonne soirée à tous.
VII
Je me suis interréssé au Bettas il y a un ans et depuis j'en ai chez moi. Pour l'instant j'ai 3 bettas ( deux mâles: un halfmoon et un crowntail, et une femelle). J'ai dit pour l'instant parce que dans la semaine je vais recevoir quatre femelles et un mâle yellow dragon ainsi qu'un mâle red dragon. Tous ces beaux bettas pour un projet que je fait avec un ami qui vit à 20 mètres de chez moi et qui consiste tout d'abord à avoir un souche yellow pour parvenir à essayer de fixer la couleur orange dans les gènes de nos bettas.
Mise à part, comme loisir je fait du rugby et je sort souvent dans mon quartier avec des potes.
Voilà bonne soirée à tous.
VII
Re: Salut à tous et à toutes
Bienvenue Xavier.
En espérant qu'on réussisse vraiment ce qu'on va entreprendre...
VII
En espérant qu'on réussisse vraiment ce qu'on va entreprendre...
VII
Bonsoir et bienvenue.
J'espère que vous réussirai votre projet avec ton ami. C'est bien d'avoir de l'ambition. Surtout c'est ça qui sert à ne pas baisser les bras quand on est face à l'échec.
J'espère que vous réussirai votre projet avec ton ami. C'est bien d'avoir de l'ambition. Surtout c'est ça qui sert à ne pas baisser les bras quand on est face à l'échec.
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Hello, voilà le reste du team de Bapt
Bienvenu ici n'hésites pas à poser des question, et bonne chance pour les oranges,et vos autres projets.

Bienvenu ici n'hésites pas à poser des question, et bonne chance pour les oranges,et vos autres projets.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- David
- Prénom réel : David
Et voilà, un gars du sud de plus !!!
Bienvenue
David
Bienvenue
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

- Jean-François
Bienvenue sur le forum 

-