j'aime bien OM !
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
La Blonde a écrit :Cyssi s'en est allé hier.... il était attaqué de nouveau comme croqué, ça lui était arrivé, puis en le soignant sa peau repoussait, mais pas les écailles...
A toi de me dire Cyril à quel âge tu me l'as donné à Juan en janvier dernier...
La semaine passée c'était Mister Green et Devil qui s'en allaient... 3 en 8 jours ça fais chier
c'etait juste pour avancer ! en tout cas longue vie a tes poissons !!La Blonde a écrit :Merci !
Guy, je ne pense pas que ce soit la composition de mon eau... mais là sans thermostat ils sont chauds, jpense que les salisures dans les coins des bacs y sont aussi pour quelque chose... bref jme suis reprise en main là, ils sont au propre et je les vois !
Bonne maman, c'est bon pour la confiote ça... jm'efforce de les maintenir le plus longtemps possible... D'ailleurs pour info celui que tu avais donné à Sarah à Juan et qu'elle m'a donné ensuite, il se porte toujours bienCyril a écrit :Bordeaux c'est bien améllioré depuis Blois, grace à une bonne maman![]()
Pas mal le queue double, certe une ligne de dos pas nickelle( on a vu pire), mais pas si mal.
Il est black lace apperemement, noir fumé.
Sympa le QDPK dragon vert/cognac