Quelques lignes pour me présenter :
Fabrice, le trentaine, j'habite dans le nord de la France et travaille dans la recherche pharma.
J'ai commencé l'aquario il y a plus de 20 ans avec des poissons rouges, puis des vivipares en bac communautaires avant de m'orienter vers les cichlidés Sud américains: les grands d'abord, suivis d'une périodes cichlidés nains avant de passer plusieurs années sur le discus.
J'ai dû mettre ma passion entre parenthèses quelques années, mais le virus est tenace!
Par contre, j'ai envie de m'orienter vers d'autres espèces que celles que j'ai déjà maintenues, et le coté génétique du Combattant à l'air intéressant.
Pour le moment, je me documente juste en lisant les forums, pas de bac en eau, et pas de projet de fishroom en tête, du moins pas encore. Peut-être aurez-vous des suggestions ou conseils à me donner pour ça.
En dehors de l'aquario, je suis motard et fan assidu de ..."grande" musique. A ce propos, peut-etre que certains d'entre vous me croiseront à Amnéville pour le Sonisphère et son 'Big 4' en juillet prochain

A bientôt.