urgence
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Re: urgence
CA FAIT JUSTE TU AS INTERET A METTRE A FOND DE PLANTE FLOTTANTE POUR QUE CA BOUGE PAS TROP
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
en surveillant +++

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
La nuit est tombé j espere que j aurai pas de mauvaise surprise demain?
Pourrais je envisager de les laisser ensemble dans un aquarium plus grand? Quel litrage mini?

Pourrais je envisager de les laisser ensemble dans un aquarium plus grand? Quel litrage mini?
et un bac plus grand séparé en 2, une espèce de chaque coté?
si ces espèces savent vivre en trio, bien sur, simplex, ça doit le faire, maha, je sais pas, j'ai pas cherché
si ces espèces savent vivre en trio, bien sur, simplex, ça doit le faire, maha, je sais pas, j'ai pas cherché
Tout le monde etait en pleine forme ce midi à l allumage des lumières.
Un grand merci à Greg qui à récupéré une femelle mahachai et le trio de simplex. Reste donc un qube pour les crevettes et le second abrite un couple de mahachai... sublime! :coeur
Merci Geric!
Le couple a l air de se plaire... parade amoureuse, plus belle parure et même un début de nid!
))

Un grand merci à Greg qui à récupéré une femelle mahachai et le trio de simplex. Reste donc un qube pour les crevettes et le second abrite un couple de mahachai... sublime! :coeur
Merci Geric!

Le couple a l air de se plaire... parade amoureuse, plus belle parure et même un début de nid!