Mon mâle pk red dragon offert par mon ami Acara ! C'est le reproducteur d'une souche que je vais travailler !!! Il pète la forme, il mange de tout !!!
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
Cyril a écrit :Belle bète.
Si tu souhaites travailler le dragon, penses à trouver une femelle bien dragon, ce caractère se perd vite si on ne croise pas deux dragons ensemble, par contre aucun dangers par la suite pour difusser les poisson issus d'un croisement dragon / non dragon, on perd juste le caractère dragon.
stef12800 a écrit :pourrais tu nous faire une belle photos bien de profil (juste pour confirmer un doute sur la ligne de dos)
le reste en mp si tu le desire
stef12800 a écrit :sltCben02 a écrit :stef12800 a écrit :pourrais tu nous faire une belle photos bien de profil (juste pour confirmer un doute sur la ligne de dos)
le reste en mp si tu le desire
pa s de soucis mais pas ds l'immédiat dsl mais je suis en train de finaliser ma bettagère donc le sphoto saprès !!
PAr contre par MP je viens que tu me dises ce qui te tracasse !!!!!
je prefere par mp avant que le post parte en vrille comme la derniere fois
donc comme je le laisser supposer la ligne de dos n as pas l air superbe (rien de catas)le bettas me semble bien trappu (trop meme) d ou la demande de photos complementaire pour reellement s en rendre compte et t aider au mieux
Cben02 a écrit :La ligne de dos est bonne pr moi il est esquinté un peu au dessus car mr a fait la chasse aux red cherry !!! Pr le fait qu'il soit trapus c normal je le gave pr la repro prochaine !!!
pas de souci des que j'ai le tps je te mettrais des photos mais surement apres la repro car la je dois finir ttes les différentes parties de la bettagère !!!
En vrille ???? ah bon ??? LOL
Oui steph je pense qu'on se verra un jr et qu'on en discutera afin d'échanger la dessus !!!
d ou ma requete progprogalacarte a écrit :Pour moi qui ne suis ni PK ni dragon, et pour avoir vu de mes yeux vus la bête, je dirais : belle bête sans défaut insurmontable (nul n'est parfait...)... d'ailleurs, n'en n'a pas vu de défaut. Bon sur la photo, on pourrait même penser qu'il est tordu, mais les photos.... hum hum....