Bonjour !
Avec marge nous avons un projet de 8 bacs dans notre club pour maintenir diverses espèces.
Le sujet global est ici viewtopic.php?f=36&t=3893
Pour le gourami chocolat, est-ce que la maintenance d'un couple comme proposé avec 5 B. channoides dans 60L faisant 30cm de hauteur pourrait être envisageable ?
Nous avons également prévu un bac supplémentaire si besoin d'isoler des individus ou des bébés en croissance, avec la même qualité d'eau. Pensez-vous que tout cela soit une bonne idée ?
Merci de vos conseils
Projet Gourami chocolat
Modérateurs : Galvacroche, David
Projet Gourami chocolat
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
Re: Projet Gourami chocolat
http://www.cil-ibsc.fr/forum/viewtopic. ... des#p32292
Voila, tu trouveras toutes les informations et les conseils dont tu as besoin ...
Pour moi, tu l'auras compris, c'est un non négatif, les sphaerichthys ont besoin d'un grand bac spécifique
Voila, tu trouveras toutes les informations et les conseils dont tu as besoin ...
Pour moi, tu l'auras compris, c'est un non négatif, les sphaerichthys ont besoin d'un grand bac spécifique
Etienne Pérès
CIL n°496
CIL n°496
Et puis d'après ce que je viens de lire, il faut les surveiller attentivement pour prévenir les agressions: pas idéal quand les poissons sont dans un club....
ok merci 

Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
Bonjour,
Je regrette, mais je préfère une espèce par bac en dehors de cas tout à fait particulier. les chocolats, qq soit l'espèce aime les grands volumes, m^me si la hauteur d'eau est relativement faible
Michel
Je regrette, mais je préfère une espèce par bac en dehors de cas tout à fait particulier. les chocolats, qq soit l'espèce aime les grands volumes, m^me si la hauteur d'eau est relativement faible
Michel