Je suis membre (secrétaire) du CA2P (club aquariophile palois). J'ai monté avec un autre membre un bac asiatique de 350 L environ. A l'heure actuelle :
- végétation : crypto et fougère de java principalement (en grande quantité)
- population : siemensis au sol avec quelques petits botia (type zebrés), un magnifique banc de rasboras borapetensis (ils sont sublimes !).
Je souhaite ajouter pour finir la population un trio de trichogaster leeri. Malheureusement, je ne trouve pas vraiment de "belle souche" si on peut encore en avoir... Disons que si je peux éviter d'aller à Truffaut ou Jardiland pour en avoir

Deux questions :
- Où pourrais-je en trouver de sympathiques en sachant que j'aurais peut-être un objectif de repro avec eux ensuite (les isoler dans un autre bac bien sûr pour ça) ?
- Sinon auriez-vous une autre espèce à me proposer qui pourrait être en bonne entente avec les rasboras ? (asiatique et labyrinthidé bien sûr)
En vous remerciant par avance pour votre aide !
Cordialement.