1 betta splendens en septembre
Modérateurs : Anne56, David, Cyril
Re: 1 betta splendens en septembre
une nouvelle mode Harry P*tter peut être ?
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club

Oui, un petit banc de rasbora, néon, guppy, ... quelques Coridoras au fond, Otocinclus ou kulli par exemple.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
on me déconseille de faire cohabiter quoique ce soit avec le combattant dans 17L
peut-être juste un ampullaire (de ceux qui ne mangent pas les plantes)
Voilà, le cadeau a été fait hier soir et installé aujdh avec mon aide et les plantes de mon aquarium

il manquera simplement une anubia à petites feuilles sur l'avant, un peu de pistia ou salvinia en haut à gauche et de quoi dévier un peu le rejet

peut-être juste un ampullaire (de ceux qui ne mangent pas les plantes)
Voilà, le cadeau a été fait hier soir et installé aujdh avec mon aide et les plantes de mon aquarium

il manquera simplement une anubia à petites feuilles sur l'avant, un peu de pistia ou salvinia en haut à gauche et de quoi dévier un peu le rejet
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174
Super ! Gabriel doit être content !
et impatient d'avoir son poisson !
et impatient d'avoir son poisson !

C'est clair ! Pour le moment il veut des escargots, j'attends demain pour les lui donner. Comme tous les matériaux ont baigné dans le grand bac depuis 15 jours, il n'y aura pas de pic violent de nitrites 

CIL n°174
CIL n°174
- Cyril
Dans 17 L oui, c'est mieux seul.
Il existe des escargots aux couleurs sensassionnelles
Mets bien le filtre au mini et dans le sens de la largeur pour qu'il y ai un minimum de courant, si ça bouge trop tu peux mettre une ardoise ou une petite racine juste devant le gicleur pour casser le courant.
Ou poser face contre terre sur une ardoise (pour pas remuer le sable) et caché par des plantes, ...
Il existe des escargots aux couleurs sensassionnelles

Mets bien le filtre au mini et dans le sens de la largeur pour qu'il y ai un minimum de courant, si ça bouge trop tu peux mettre une ardoise ou une petite racine juste devant le gicleur pour casser le courant.
Ou poser face contre terre sur une ardoise (pour pas remuer le sable) et caché par des plantes, ...

In Betta Tutu we trust !
Voila le loulou !

Merci Cyril

Merci Cyril

CIL n°174
CIL n°174
- Cyril
De rien, il vient de Blois ?

In Betta Tutu we trust !
lol oui, tu ne reconnais pas tes petits ?
Il vient de chez toi, le petit garçon et sa maman, c'était moi
Je suppose qu'il est de la même repro que ceux de Barenthal orange x Bleu acier ?
http://www.dailymotion.com/video/xi5y25 ... 11_animals
et que son défaut est le fait d'avoir des pointes multiples sur les pelviennes ?
Il vient de chez toi, le petit garçon et sa maman, c'était moi

Je suppose qu'il est de la même repro que ceux de Barenthal orange x Bleu acier ?
http://www.dailymotion.com/video/xi5y25 ... 11_animals
et que son défaut est le fait d'avoir des pointes multiples sur les pelviennes ?
CIL n°174
CIL n°174
- Cyril
Je ne me rapellais plus de celui là
C'est un croisement de la souche dont tu parles et du male QD d'Anthony (Bettahongthong).
viewtopic.php?f=52&t=3627
Les pelviennes multiples, voir fourchues, tordues, ... sont la plaie du moment avec les lignes de dos en accent circonflexe, c'est pourquoi à Blois on a été obligé d'etre très sévère sur ces points (genre électrochoc) afin de faire réagir les éleveurs, chacun à un role à jouer dans la qualité d'ensemble de nos souches, de l'expert au débutant, afin de redresser la barre rapidement.

C'est un croisement de la souche dont tu parles et du male QD d'Anthony (Bettahongthong).
viewtopic.php?f=52&t=3627
Les pelviennes multiples, voir fourchues, tordues, ... sont la plaie du moment avec les lignes de dos en accent circonflexe, c'est pourquoi à Blois on a été obligé d'etre très sévère sur ces points (genre électrochoc) afin de faire réagir les éleveurs, chacun à un role à jouer dans la qualité d'ensemble de nos souches, de l'expert au débutant, afin de redresser la barre rapidement.

In Betta Tutu we trust !
Enfin celui-là fera au moins le bonheur de mon petit garçonCyril a écrit : Les pelviennes multiples, voir fourchues, tordues, ... sont la plaie du moment avec les lignes de dos en accent circonflexe, c'est pourquoi à Blois on a été obligé d'etre très sévère sur ces points (genre électrochoc) afin de faire réagir les éleveurs, chacun à un role à jouer dans la qualité d'ensemble de nos souches, de l'expert au débutant, afin de redresser la barre rapidement.
Si tu m'avais identifiée à Blois, tu aurais essayé de me confier un beau couple pour que je me lance

là au moins, je ne risque pas de m'emballer et de me lancer dans le splendens

CIL n°174
CIL n°174
- Cyril
i, si tu m'avais dit que c'était pour de la repro je t'aurrais orienté vers des poissons encore plus sains, meme si celui est pas mal du tout, il ne faut pas confondre défaut léger et tare importante.
Avec une jolie femelle tu peux tenter une repro si il te plait.
En tout cas je ne monterais pas cette photo à ces frères encore à la maison, sinon il vont louer un minibus pour aller vivre chez toi
Avec une jolie femelle tu peux tenter une repro si il te plait.
En tout cas je ne monterais pas cette photo à ces frères encore à la maison, sinon il vont louer un minibus pour aller vivre chez toi

In Betta Tutu we trust !
Non mais je te rassure, il correspond exactement à ce que je voulais
==> un beau poisson, sans tare mais avec des petits défauts
==> pas de repro en vue
et pour le mini bus, préviens-moi dès qu'ils prennent la route, que je m'organise lol
==> un beau poisson, sans tare mais avec des petits défauts
==> pas de repro en vue
et pour le mini bus, préviens-moi dès qu'ils prennent la route, que je m'organise lol
CIL n°174
CIL n°174
- Cyril

In Betta Tutu we trust !
Mon mercredi et son lot de rêverie de repro betta
==> si par exemple je croisais un poisson comme ça http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/ ... 1317264170
Ou comme ça http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/ ... 1317358031
avec la femelle noire d'Anthony, ça pourrait donner quel genre de couleurs ?

==> si par exemple je croisais un poisson comme ça http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/ ... 1317264170
Ou comme ça http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/ ... 1317358031
avec la femelle noire d'Anthony, ça pourrait donner quel genre de couleurs ?
CIL n°174
CIL n°174