Feedback du congrès et concours CIL-IBSC BLOIS 2011
Re: Feedback du congrès et concours CIL-IBSC BLOIS 2011
Bon, moi aussi je commence, mais je n'ai pas encore télécharger les photo pour les mettre sur le forum.
Je tiens à remercier toute l'équipe de la CIL pour ce super week end. Ca a été trop cool de revoir tout le monde. Je félicite tous les gagnants mais aussi tous ceux qui ont participé au concours. Merci pour les discussions hyper sympa et intéressantes, et les conférences étaient très bien.
David, le rhum était de la marque "Neisson" , "courant d'air" je ne connais pas
Pour vous rendre jaloux j'ai fait la visite de la fishroom du maitre "El Presidente" lol : De la Balle !!!!! Ca change de mon bordel, je vends les photos lol non je rigole je posterai plus tard
Nico
Je tiens à remercier toute l'équipe de la CIL pour ce super week end. Ca a été trop cool de revoir tout le monde. Je félicite tous les gagnants mais aussi tous ceux qui ont participé au concours. Merci pour les discussions hyper sympa et intéressantes, et les conférences étaient très bien.
David, le rhum était de la marque "Neisson" , "courant d'air" je ne connais pas
Pour vous rendre jaloux j'ai fait la visite de la fishroom du maitre "El Presidente" lol : De la Balle !!!!! Ca change de mon bordel, je vends les photos lol non je rigole je posterai plus tard
Nico
- sonia
- Section régionale ou club : SBC Sud Betta Club
Contente de lire vos impressions, j'aurai bien aimé être avec vous mais je me rattraperai a Dijon
Mais j'attends les photos!!! Vite, vite!!
Mais j'attends les photos!!! Vite, vite!!
Cherche femelles oranges et opaques, suderdeltas ou demi-lunes (voiles longs ou plakats peu importe)
Hello les jeunes !
je profite d'un moment calme pour vous dire que j'ai été heureux de vous voir, revoir, avec une amicale pensée pour ceux et celles qui étaient absents (tes). J'espère que tout le monde est bien rentré. Claude et Jean François nous ont donné un coup de main pour ranger le matériel et ensuite il a fallu s'occuper des poissons !
A bientôt
Michel
je profite d'un moment calme pour vous dire que j'ai été heureux de vous voir, revoir, avec une amicale pensée pour ceux et celles qui étaient absents (tes). J'espère que tout le monde est bien rentré. Claude et Jean François nous ont donné un coup de main pour ranger le matériel et ensuite il a fallu s'occuper des poissons !
A bientôt
Michel
Il est gentil le président, il n'y avait pas que des jeunesMichel a écrit :Hello les jeunes !

Va y avoir un team à BloisMichel a écrit : Claude et Jean François nous ont donné un coup de main pour ranger le matériel et ensuite il a fallu s'occuper des poissons

Marc

marc a écrit :Il est gentil le président, il n'y avait pas que des jeunesMichel a écrit :Hello les jeunes !![]()
Marc
Marc tu es jeune par rapport au grand âge qu'à notre président !!!
Ok,ok, je sors !!!
- geric34
- Prénom réel : Géric
Je me sens visé par cette remarque !!!marc a écrit :Il est gentil le président, il n'y avait pas que des jeunesMichel a écrit :Hello les jeunes !![]()
Marc
Mais j'ai quand même passé un trés bon week end et j'ai été trés content de vous revoir ou de faire votre connaissance

geric34 a écrit :Je me sens visé par cette remarque !!!marc a écrit :Il est gentil le président, il n'y avait pas que des jeunesMichel a écrit :Hello les jeunes !![]()
Marc
Mais j'ai quand même passé un trés bon week end et j'ai été trés content de vous revoir ou de faire votre connaissance
Mais non Géric, comme l'a très bien compris Ben, je parlais de moi

Marc

- David
- Prénom réel : David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

Hello tout le monde!!!
Désolé pour le retard!!!
J'ai passé un agréable moment avec vous!!! Au plaisir de se revoir tout au moins à Dijon 2012
Amicalement
Charly
Désolé pour le retard!!!
J'ai passé un agréable moment avec vous!!! Au plaisir de se revoir tout au moins à Dijon 2012

Amicalement
Charly
- progalacarte
Bon allez, je vous mets quelques photos :

et pour finir, la photo de groupe :

et pour finir, la photo de groupe :

Dernière modification par progalacarte le 22 sept. 2011, 18:49, modifié 1 fois.
n° CIL/IBSC : 554
- Jean-François
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
Merci pour toutes ces photos :d'agréables souvenirs !
- Galvacroche
Merci pour les photos...
mais ou sont les poissons??? :chépa:
mais ou sont les poissons??? :chépa:
Sympa, merci pour les photos !
Il manque quand même du monde sur la photo de groupe, y'avait une dizaine de personnes de moins que l'an passé...
Il manque quand même du monde sur la photo de groupe, y'avait une dizaine de personnes de moins que l'an passé...