Bonsoir à tous
Re: Bonsoir à tous
Ah bah merci je ne suis pas totalement allumée du cerveau^^
c'est vrai que mes tany on en rien à faire de lui alors que les cardis sont beaucoup plus peureux... dès que le requin s'approche ils filent^^
par contre, je peux mettre des bettas du commerce ensemble ? il m'a semblé qu'on m'a dit non. Des bettas d'une même repro et de souche sauvage serait préférable^^
pour ce qui est des escargots j'avoue ne pas être super fan, à part les néritinas voir les mélanoides! mais bon les goûts et les couleurs...
c'est vrai que mes tany on en rien à faire de lui alors que les cardis sont beaucoup plus peureux... dès que le requin s'approche ils filent^^
par contre, je peux mettre des bettas du commerce ensemble ? il m'a semblé qu'on m'a dit non. Des bettas d'une même repro et de souche sauvage serait préférable^^
pour ce qui est des escargots j'avoue ne pas être super fan, à part les néritinas voir les mélanoides! mais bon les goûts et les couleurs...
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Pas de males ensemble, sinon pas de soucis, avec le risque d'avoir des voiles déchirés selon le caractère des poissons.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Ok Cyril, je comptais mettre 1M pour 3 ou 4F donc ça roule...
Bonne fête de fin d'année à vous tous
Bonne fête de fin d'année à vous tous

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Noublis pas les plantes à gogo ! 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Oui Cyril, Griccham m'a dit d'en ajouter encore. J'espère que ça se passera bien en tout cas merci pour les conseils 

-
- Prénom réel : Tom
- Section régionale ou club : Site perso : http://bettabyssal.wifeo.com/
merci