Présentation
-
- Prénom réel : Julien
- Section régionale ou club : PBC
Présentation
Bonjour à tous,
Moi c'est Julien, 20ans, j'habite Chartres(28). Dans le betta 1 an et demi, je suis membre du PBC. On a à la maison quelques splendens et des sp mahachai(de chez Nico) depuis quelques mois. Je me suis inscrit ici pour approfondir mes connaissances dans le betta tout simplement. Pas grand chose d'autre à dire. Je ferais un post pour présenter nos poissons.
Julien.
Moi c'est Julien, 20ans, j'habite Chartres(28). Dans le betta 1 an et demi, je suis membre du PBC. On a à la maison quelques splendens et des sp mahachai(de chez Nico) depuis quelques mois. Je me suis inscrit ici pour approfondir mes connaissances dans le betta tout simplement. Pas grand chose d'autre à dire. Je ferais un post pour présenter nos poissons.
Julien.
Dernière modification par Sanka28 le 08 janv. 2012, 10:22, modifié 1 fois.
Re: Présentation
Bienvenue sur ce fofo mon cher Juju !!!!! Beaucoup vont se charger d'approfondir tes connaissances... Mouhahahaha !!!Sanka28 a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est Julien, 20ans, J'habite Chartres(28). Dans le betta 1an et demi, je suis membre du PBC. On a à la maison quelques splendens et des sp mahachai(de chez Nico) depuis quelques mois. Je me suis inscrit ici pour approfondir mes connaissances dans le betta tout simplement. Pas grand chose d'autre à dire. Je ferais un post pour présenter nos poissons.
-
- Prénom réel : Julien
- Section régionale ou club : PBC
Merci Ben 

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Hello, come ta miss, bienvenue parmis nous, n'hésitez pas à participer et poser des questions 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- lal Kholisha
- Prénom réel : Véronique
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Bienvenue à toi Julien.
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
- David
- Prénom réel : David
Welcome
David
David
Au delà d'ici, c'est ailleurs ...
De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

De plus le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir !

bienvenue également !
Sandrine, trésorière, (Corrèze, Nouvelle Aquitaine) Photos et vidéos sur mon site
CIL n°174
CIL n°174