Nouveau Badidé
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Nouveau Badidé
Dario urops, a new species of badid fish from the Western Ghats, southern India
(Teleostei: Percomorpha: Badidae)
Une nouvelle espèces du sud de l'Inde
http://www.seriouslyfish.com/wp-content ... header.jpg
(Teleostei: Percomorpha: Badidae)
Une nouvelle espèces du sud de l'Inde
http://www.seriouslyfish.com/wp-content ... header.jpg
- Anne56
- Prénom réel : Anne
- Section régionale ou club : Betta Breizh Club / Club Aquario Lanester
Re: Nouveau Badidé
tres mignon !
<3 Je suis comme un petit poisson, qui se laisse porter par les flots de la Vie, voguant vers les horizons <3
intéressant tout ça, je vais me mettre en recherche pour compléter ma collection 

COLLIN Lionel
Si tu en trouve je suis interessénelho a écrit :intéressant tout ça, je vais me mettre en recherche pour compléter ma collection
pas de soucis, je te tiens au jus mais sa va pas être facilehachge a écrit :Si tu en trouve je suis interessénelho a écrit :intéressant tout ça, je vais me mettre en recherche pour compléter ma collection
patience ...

COLLIN Lionel
Salut Hervé
Vérifie bien ton coup et qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation.
Pour préparer le HS sur les Dario, j'ai contacté il y'a quelques mois déjà l'un des collecteurs de ce Dario qui m'a dit qu'il n'avait pas été exporté vivant jusque là... (ça a peut être changé depuis)
Dario urops est Dario sp.Coorg.
Un autre Dario circule de façon "confidentielle" par contre visiblement en allemagne et angleterre, Dario sp Jainta Hills.
Pour préparer le HS sur les Dario, j'ai contacté il y'a quelques mois déjà l'un des collecteurs de ce Dario qui m'a dit qu'il n'avait pas été exporté vivant jusque là... (ça a peut être changé depuis)
Un autre Dario circule de façon "confidentielle" par contre visiblement en allemagne et angleterre, Dario sp Jainta Hills.
Sylvain MATHIEU
ninos a écrit :Salut Hervé
Dario sp Jainta Hills je vais en avoir, normalement courant juillet (dispo chez un grossiste en france), à mon retour de congé, en même temps que mes "buxar" tant attendu.
Quand je les aurais on verra bien si sa correspond.
Jamais entendu parler du Dario sp.Coorg.
COLLIN Lionel